Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Patrick Bruel > Patrick Bruel : son fils Léon se lance dans la chanson !

Patrick Bruel : son fils Léon se lance dans la chanson !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Patrick Bruel a visiblement transmis le virus de la musique à son fils ! En effet, celui qui se fait appeler Léon Hesby se lance dans la chanson et il vient de dévoiler un extrait de son tout premier single "1,2,3" sur les réseaux sociaux !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Au fil des décennies, Patrick Bruel s'est fait une place de choix dans le coeur des Français. A 63 ans, le chanteur a accompagné la vie de plusieurs générations avec ses tubes "Casser la voix", "Place des grands hommes", "J'te mentirais", "Au café des délices" ou "Mon amant de Saint Jean". Et c'est loin d'être fini puisque l'artiste défend actuellement son 11ème album "Encore une fois", qui approche des 80.000 exemplaires vendus. « Le succès rassure. Le succès est souvent synonyme d'affection. Quand on a fait ce métier pour être aimé, forcément on est heureux de cette réponse. Après, il y a le piège ultime de penser que le succès donne raison. Et là, il faut avoir de bons garde-fous, avoir les siens autour de vous pour vous faire comprendre que non, le succès ne donne pas raison. Au contraire, le succès vous permet le luxe de vous remettre en question, de travailler et d'essayer de constamment faire de votre mieux » explique l'interprète de "L'instit", qui a aussi marqué le public avec ses films ou ses pièces de théâtre comme "Le prénom", en interview sur Purecharts.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une première chanson en anglais


Alors que l'histoire d'amour entre Patrick Bruel et le public se poursuit, avec notamment une grande tournée prévue en 2024, l'artiste est prêt à passer le relais. Car le talent, c'est de famille ! En effet, son fils Léon, né de son mariage avec l'écrivaine Amanda Sthers, a décidé de se lancer dans la musique. A 17 ans, le jeune homme a choisi Léon Hesby comme nom de scène, et il s'apprête à sortir son tout premier single. Sur ses réseaux sociaux, le fils de Patrick Bruel, qui vit aux Etats-Unis, a détaillé les étapes de la création d'un morceau à ses abonnés. « Nouvelle musique. Est-ce que je dois la sortir ? » a écrit Léon en légende, avant d'annoncer la sortie de la chanson "1,2,3" pour le 26 mai.



Suivi par 5.000 abonnés sur Instagram, Léon Hesby a aussi partagé une session d'enregistrement, dévoilant au passage un extrait du refrain de ce titre interprété en anglais et qui s'annonce très pop, ainsi que des images du tournage de son clip, en mettant en avant le réalisateur Clement Oberto (qui a déjà travaillé avec Christina Aguilera), la chorégraphe et trois danseurs, ainsi que la figurante à ses côtés. « La première étape parmi, je l'espère, beaucoup d'autres dans ma carrière musicale » écrit-il, impatient de dévoiler sa chanson au grand jour. Une star est née ?
Retrouvez Patrick Bruel sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Patrick Bruel sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter