Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Maes > Clip "Blanche" : Maes et Booba trafiquent à Miami

Clip "Blanche" : Maes et Booba trafiquent à Miami

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après le tube "Madrina", Maes et Booba se retrouvent pour "Blanche". A Miami, les deux rappeurs préparent un mauvais coup dans le clip de ce hit en devenir. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Entre Maes et Booba, c'est une histoire d'amitié, faite de succès. « Booba, je le vois comme un être humain, un artiste qui a réussi. Donc ouais ça fait plaisir, si ma musique lui plaît tant mieux » confiait le rappeur de Sevran en 2018 dans une interview à Booska-p, ravi d'être validé par le Duc. Depuis, les deux artistes ont collaboré ensemble sur le tube "Madrina", certifié single de diamant (58 millions d'écoutes sur Spotify) et dont le clip cumule 89 millions de vues sur YouTube. Pour son deuxième album "Les derniers salopards", qui fait suite au succès de son premier opus "Pure", l'artiste de 25 ans a retrouvé le rappeur de Boulogne sur le titre "Blanche".

Maes et Booba jouent les trafiquants


« Le plus naturel, c'était avec Booba, vu qu'on a déjà fait "Madrina", ce serait bête de pas retenter le coup avec quelque chose de meilleur. Je préfère "Blanche" à "Madrina" » a confié Maes à Générations, qui a donc logiquement choisi ce morceau pour poursuivre l'exploitation de son album "Les derniers salopards", déjà certifié disque de platine pour plus de 100.000 ventes, streaming inclus. Les paroles « J'visser la night, elle va s'en remettre si tu savais / Blanche ou caramel, c'est son remède » tournent donc en boucle sur les ondes, et voilà que le clip de "Blanche" s'apprête à transformer le titre solaire en véritable tube. Et c'est sous le soleil de Miami, où réside Booba, que les deux rappeurs se sont donnés rendez-vous pour nous offrir comme une suite au clip de "Madrina".

Casque sur les oreilles, Maes, chemise fleurie ouverte, nous accueille dans sa villa, les pieds dans l'eau, en compagnie d'une charmante jeune femme. En parallèle, sur l'Océan, Booba est lui aussi avec une demoiselle sur un hors-bord qui file à toute allure. Il interprète son passage sur la baie de Biscayne avant de remonter de l'eau un paquet de drogue. Les deux rappeurs s'apprêtent à le vendre sauf que les femmes à leurs côtés braquent le client au moment de l'échange. Booba et Maes repartent donc avec la drogue et l'argent ! Avis aux fans : Maes sera en concert à l'Olympia le 10 avril, au Zénith de Paris le 28 octobre et en tournée dans toute la France.

Regardez le clip "Blanche" de Maes et Booba :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter