Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justice > Clip "Stop" : Justice entre dans le cosmos et le couloir des hallucinations

Clip "Stop" : Justice entre dans le cosmos et le couloir des hallucinations

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après "Pleasure", Justice dévoile le clip cosmique et créatif de "Stop", nouvel extrait de l'album "Woman". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En novembre 2016, Justice signait son grand retour avec "Woman", un troisième album solaire et lorgnant vers la funk mis en lumière à travers un spectacle grandiose. A la manière de Daft Punk avec "Alive 2007", le nouveau show live de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay orchestre la collision entre le meilleur de sa discographie du duo ("D.A.N.C.E", "Civilization"...) et ses nouvelles compositions ("Randy") à travers des mashups inédits. De quoi offrir au public une toute nouvelle relecture de morceaux comme "Pleasure", remixé à la perfection avec "Phantom", l'un des titres de l'album "Cross" (2007). Présenté dans une scénographie renversante, le résultat est à ne manquer sous aucun prétexte !

"Music and lights, Rhythm and melodies"


Malheureusement, Justice se fait plutôt rare sur les scènes françaises. Après We Love Green ou une poignée de concerts à Lyon et Paris en 2017, le groupe reviendra cet été pour trois dates. Justice s'invitera au festival La Nuit de l'Erdre le 29 juin avant d'enflammer le Main Square le 8 juillet. Dernière chance de voir le tandem pour les fans ? Le 26 août à Rock en Seine ! L'occasion d'entendre en live "Stop", le nouveau single de Justice. Pour créer l'identité visuelle de ce morceau langoureux à souhait, le groupe a fait appel à un autre duo français : Mrzyk & Moriceau, connu pour son travail avec Sébastien Tellier ("Look") ou Breakbot ("By Your Side"). Entre poésie et visions futuristes, la vidéo nous emmène pour un voyage hallucinatoire dans le cosmos où les corps fusionnent pour donner naissance à un soupçon d'érotisme. Très différent du clip de "Fire" avec Susan Sarandon mais superbe.

Découvrez "Stop" de Justice :
Pour en savoir plus sur Justice, visitez la page Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Audio, Video, Disco" de Justice.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter