Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jeanne Mas > "Tu dis adieu..." : Jeanne Mas victime d'un accident de voiture, elle a frôlé le pire !

"Tu dis adieu..." : Jeanne Mas victime d'un accident de voiture, elle a frôlé le pire !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Sur les réseaux sociaux, Jeanne Mas révèle avoir été victime d'un grave accident de voiture aux Etats-Unis. La chanteuse dit avoir réchappé à la mort : "Le fou a fini sa course contre un mur".
Crédits photo : Bestimage
Inoubliable interprète des tubes "Toute première fois", "Johnny, Johnny" et surtout "En rouge et noir", Jeanne Mas poursuit sa carrière même si le succès n'est plus aussi imposant qu'à l'époque. Pour célébrer ses 40 ans de chansons, l'artiste est actuellement lancée dans une tournée qui reprendra à Paris pour quatre dates au Trianon du 27 février au 2 mars. Ensuite, elle se produira à Nantes, Mons, Marseille, Bordeaux, Lyon ou Lille jusqu'en avril. Et il pourrait bien s'agir de ses ultimes concerts : « Je ne vibre plus. J'avance dans l'âge et je crains de ne plus être à la hauteur. Je crois aussi que la vie passe très vite et j'ai envie de me consacrer à d'autres choses. (...) Je vais probablement me rapprocher de la terre. La dernière fois où j'ai ressenti une très forte émotion, c'était lorsque j'ai créé mon jardin. Je me sens désormais en connexion totale avec la nature ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je remercie mes anges gardiens d'avoir préservé ma vie"


Pourtant, Jeanne Mas vient de frôler le pire. Sur son compte X, la chanteuse de 66 ans révèle avoir été victime d'un accident de voiture aux Etats-Unis où elle réside à l'année. Un carambolage qui aurait pu lui être fatal puisque sa voiture a pris feu, comme elle l'explique dans un message accompagnant une photo du drame. « Le jour où tu dis adieu à ta voiture parce qu'un fou grille le feu passé au rouge, percute violemment un véhicule qui va à son tour s'écraser sur mon capot avant de prendre feu. Le fou, lui, a fini sa course contre un mur » écrit-elle, encore chamboulée par la tragédie qu'elle a heureusement réussi à éviter : « Tout va si vite. C'est effrayant. Je remercie mes anges gardiens d'avoir préservé ma vie. Je sens juste le besoin de me recueillir dans le silence avant de vous rejoindre. Prenez soin de vous mes amis. Love ».



Des dégâts matériels et non humains pour Jeanne Mas, qui reçoit depuis de nombreux messages de soutien de la part de ses fans sur les réseaux sociaux : « Oh là là le choc en effet. Bon repos pour reprendre tes esprits Jeanne », « J'espère sincèrement que tu n'as rien et que tu te portes bien. Prends soin de toi », « Ma Jeanne tu as été gardée, reviens nous vite, le mois prochain tu es avec nous », « Ton heure n'est pas pour maintenant ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter