Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Jeanne Mas > Jeanne Mas critique Madonna et le prix de ses places de concerts : "Il faut rester humble"

Jeanne Mas critique Madonna et le prix de ses places de concerts : "Il faut rester humble"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors qu'elle publie un nouvel album, Jeanne Mas vient de réagir sur le prix important des places de concerts de Madonna. Pour elle, un artiste doit "rester humble" et "raisonnable" : "Il faut voir dans quel monde on vit. Ce n'est pas toujours simple pour tout le monde". Regardez !
Crédits photo : Capture RTL
Jeanne Mas occupe l'actualité à travers la sortie de son nouvel album "Goodbye je reviendrai", composé de reprises de Michel Berger ou Daniel Balavoine, d'un triple best-of et de son autobiographie "Réminiscences". Si elle a récemment choqué le public à travers ses déclarations sur sa mort, la chanteuse star des années 80 vient de s'en prendre à une autre icône : Madonna. Interrogée sur RTL, dans l'émission "On refait la télé", Jeanne Mas a réagi aux prix exorbitants des places de concerts de la Reine de la Pop, allant jusqu'à 380 euros l'unité pour sa prochaine résidence à Paris pour le "Madame X Tour" début 2020. « Il y a un moment où il faut rester modeste et il faut voir dans quel monde on vit. Ce n'est pas toujours simple pour tout le monde. Je ne le comprends pas et je ne l'accepte pas » a confié l'interprète de "En rouge et noir", qui estime qu'il faut parfois « réduire son salaire », voire ne pas gagner d'argent.

"La base d'un artiste c'est de rester humble"


Une règle qu'elle s'applique : « Je n'en prends pas quand je fais l'Olympia. Je veux pouvoir offrir un vrai spectacle aux gens. Et je ne veux pas non plus qu'on augmente trop les places ». Selon Jeanne Mas, les artistes devraient garder les pieds sur terre. « Quand on a la chance de faire ce métier et d'avoir autant d'argent que Madonna, il faut aussi rester un petit peu humble, raisonnable et donner du plaisir. On en prend tellement avec le public ». Selon elle, « la base d'un artiste c'est de rester humble et de donner plus que de recevoir ». S'estimant être « l'artiste la moins chère » en concert actuellement, Jeanne Mas veut à tout prix rester attentive sur le prix des places de ses concerts : « Il faut rester raisonnable, il faut pouvoir donner cette possibilité au public de venir vous applaudir, de passer un bon moment avec vous, sans pour autant tout le temps aller piocher dans leur portefeuille ». Le message est passé !

Regardez Jeanne Mas réagir sur Madonna :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter