Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Indochine > Indochine tease ses deux concerts au Stade de France avec une vidéo pleine d'humour

Indochine tease ses deux concerts au Stade de France avec une vidéo pleine d'humour

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Indochine tease ses prochains concerts au Stade de France avec une vidéo plutôt drôle, qui tranche avec ce dont le groupe nous a habitué. Découvrez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : affiche des concerts au Stade de France
Nicola Sirkis et sa bande ne sont pas vraiment du genre à faire de l'humour. Du moins, c'est l'image qu'ils renvoient depuis leurs débuts. En 2014, ça pourrait bien changer ! Le leader du groupe Indochine apparaît dans une courte vidéo nommée "#euhcestàdire ?", destinée à être partagée le plus possible sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter. Pour ce court-métrage d'à peine 1'30", le chanteur entre dans la peau du gendre idéal. Celui-ci fait la rencontre de ses nouveaux beaux-parents, chez qui il est invité à déjeuner. Seulement... ceux-là ne le reconnaissent pas, contrairement au petit frère de sa compagne, bouche bée de partager sa table avec le chanteur du plus grand groupe de rock français. La situation ne manque pas de piquant, surtout lorsque le chef de famille demande si Nicola ne rencontre pas des difficultés à boucler ses fins de mois...

Découvrez la vidéo "#euhcestàdire ?" d'Indochine :



Avec cette vidéo mise en ligne cette semaine, Indochine tease ses deux prochains concerts au Stade de France, les 27 et 28 juin. Deux shows qui clôtureront la tournée "Black City Tour", entamée en février 2013, parallèlement à la sortie de l'album "Black City Parade". Le groupe a d'ailleurs décidé d'en extraire le titre "Traffic Girl", qui devient donc son nouveau single. Une version alternative a été récemment travaillée, et sera disponible en téléchargement à compter du 17 mai, uniquement sur iTunes. On peut imaginer qu'un clip sera dévoilé dans la foulée. Indochine a récemment mis en ligne quelques photos prises lors du tournage de la vidéo.

Pour ces deux concerts dans la grande arène de la Plaine Saint-Denis, Nicola Sirkis et sa bande ont vu les choses en grand. Le tourneur Live Nation annonce la couleur dans un communiqué. 57 semi-remorques achemineront les décors et la technique, soit 550 m2 d'écrans, 450 m2 de surface mapping et 25.000 watts de puissance de son. Quand à la scène tentaculaire, elle s'étendra sur 80 mètres de large.
Plus d'infos sur leur site internet officiel d'Indochine et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Indochine sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter