Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Indochine > Indochine va ouvrir une boutique éphémère à Paris

Indochine va ouvrir une boutique éphémère à Paris

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Pour célébrer ses 40 ans de carrière, Indochine va ouvrir une boutique éphémère dans les jardins du Palais Royal à Paris, du 28 au 31 août. Néanmoins, il faudra réserver en ligne pour pouvoir s'y rendre...
Crédits photo : Harcourt
Les 40 ans d'Indochine promettent d'être mémorables. Pour fêter comme il se doit son anniversaire, le groupe a promis de nombreuses surprises à ses fans : un titre inédit "Nos célébrations", deux compilations prévues pour le 28 août et le 27 novembre, un film retraçant l'histoire d'Indochine en septembre et surtout le "Central Tour", une tournée des stades où le groupe se produira sur une scène centrale. Une avalanche de bonnes nouvelles pour les centaines de milliers de fans du groupe derrière les tubes "J'ai demandé à la lune" ou "L'aventurier". « C'est assez incroyable comme parcours. Le fait qu'on fasse beaucoup de choses autour de ces 40 ans, c'est parce que ça valait le coup. Il était temps qu'on fasse quelque chose autour de ces quatre décennies, voir tout ce qui s'est passé en 40 ans, ce qu'on a pu vivre, tous nos morceaux... » raconte Nicola Sirkis lors d'une interview à paraître bientôt sur Pure Charts.

Une boutique éphémère avec des règles de distanciation


En plus de toutes ces annonces, Indochine prépare également d'autres surprises à son public. Une boutique éphémère Indochine va voir le jour du 28 au 31 août prochain au sein de la galerie JOYCE, dans les jardins du Palais Royal à Paris. Si le groupe n'a pas encore révélé toutes les informations, on devrait y trouver logiquement des albums ou des t-shirts mis en ventes. Néanmoins, l'actuelle crise sanitaire et les règles de distanciation obligent le groupe à mettre en place un système de réservation pour éviter une trop forte affluence. Dès lundi prochain, les fans pourront réserver, via un site dédié, un créneau horaire de 15 minutes afin de pouvoir profiter de la boutique. « Pour votre sécurité, Il sera interdit de se rassembler devant la boutique » est-il indiqué. Néanmoins, Indochine le prévient, « quelques surprises sont à prévoir… ».

Plus d'infos sur leur site internet officiel d'Indochine et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Indochine sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter