Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hoshi > Clip "Et même après je t'aimerai" : Hoshi, le coeur brisé, crie son amour

Clip "Et même après je t'aimerai" : Hoshi, le coeur brisé, crie son amour

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Hoshi annonce "Etoile flippante", la réédition de son deuxième album "Sommeil levant", avec "Et même après je t'aimerai", cri du coeur après une rupture qu'elle illustre d'un clip tourné dans l'intimité de sa chambre. Regardez la vidéo !
Crédits photo : YouTube
Au printemps dernier, Hoshi prenait la décision de repousser la sortie de son album "Sommeil levant" en raison du contexte difficile provoqué par la crise sanitaire, après un premier report. « On ne va pas pouvoir sortir l'album le 27 mars parce qu'on est tous confinés. Les magasins ferment, même les maisons de disques, les distributeurs. On ne peut pas sortir un album en télétravail. Malheureusement, on ne peut pas le sortir. Cette décision ne m'appartient pas, c'est la vie (...) On va le sortir très prochainement, le plus rapidement possible. On se bat pour ça. Le principal c'est que tout le monde aille bien » avait-elle annoncé, déçue mais déterminée, à ses fans. Finalement sorti le 5 juin, le deuxième disque de Hoshi a pâti de l'effondrement des ventes de disques en France en 2020, ne s'écoulant qu'à un peu plus 30.000 exemplaires malgré les singles "Amour censure" et "Enfants du danger".

Un duo avec Benjamin Biolay


Qu'à cela ne tienne ! Hoshi n'a pas dit son dernier mot. Parce qu'elle croit en ses chansons, l'artiste de 23 ans a décidé d'offrir une seconde chance à "Sommeil levant". L'album bénéficiera en juin d'une réédition baptisée "Etoile flippante" qui renfermera pas moins de 13 titres inédits dont un duo avec Benjamin Biolay. « On se connaissait des réseaux sociaux, on se suivait. Un jour, j'ai fait ce titre en pleine nuit et on lui a envoyé avec un couplet vide pour qu'il puisse remplir sa partie si ça lui plaisait. Le lendemain, je l'ai croisé et il m'a dit : "On l'enregistre quand ce titre ?" » confie-t-elle sur Alouette. Autre invitée de marque ? Sa grand-mère, avec qui elle chantera sur un morceau !

Pour préparer le terrain, Hoshi est depuis peu de retour avec "Et même après je t'aimerai", une vibrante chanson d'amour où la chanteuse se livre toute entière à celle qui fait battre son coeur, malgré les incertitudes : « Je t'aime, comment on fait / Je t'aime, plus que tu m'aimes / Je t'aime, comment revêtir le ciel de la couleur de nos veines ? / Est-ce que tu m'aimeras / Est-ce que tu comprendras / Ce que veulent dire les gens / Qui vivent imprudemment / Je t'aime sans la raison / Je t'aime à rendre con / Je t'aime à ma façon / Et même après je t'aimerai ».

Découvrez le clip "Et même après je t'aimerai" de Hoshi :




Entré dans le top 50 des titres les plus diffusés en radio, "Et même après je t'aimerai" devrait accroître sa popularité grâce à la sortie de son clip officiel. Co-réalisée par Hoshi avec Abel Danan, la vidéo prend place un soir de pluie, dans sa chambre teintée de mauve. Au milieu des objets témoignant de sa fascination pour le Japon, comme une peluche Pokémon ou une figurine Dragon Ball Z, la chanteuse se lamente sur sa situation amoureuse conflictuelle, le regard par la fenêtre, dessinant un coeur brisé sur son mur rempli des albums d'artistes qui ont compté dans sa vie : Indochine, Jacques Brel, Klaus Nomi, Patti Smith, Charlotte Gainsbourg... Une jolie façon pour Hoshi d'ouvrir les portes de son intimité.
Retrouvez l'actualité de Hoshi sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Hoshi sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter