Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Destiny's Child > Les Destiny's Child bientôt réunies pour un dernier album ? Le père de Beyoncé répond !

Les Destiny's Child bientôt réunies pour un dernier album ? Le père de Beyoncé répond !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Beyoncé cartonne actuellement avec sa tournée mondiale "Renaissance", qui vient de passer au Stade de France. Mais quid des Destiny's Child ? Si le groupe s'est séparé, un ultime album du trio formé par Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams pourrait éventuellement voir le jour, à en croire le père de la superstar.
Crédits photo : Abaca
80.000 fans aux anges ! Ce vendredi, Beyoncé a enflammé le Stade de France avec le show impressionnant de son "Renaissance World Tour", qui fait sensation partout où elle passe. Pendant près de 3 heures, "Queen B" a régalé son public avec une mise en scène dantesque et une pléiade de tubes, de "Crazy in Love" aux plus récents "Break My Soul" et "Cuff It". Pourtant, certains de ses classiques comme "Halo" ou "Singles Ladies (Put A Ring On It)" manquent à l'appel. Tout comme un éventuel medley autour de ses premières années dans les Destiny's Child, à l'époque où elle était au sommet des ventes avec "Bootylicious", "Survivor" ou "Say My Name". Si Kelly Rowland et Michelle Williams ont souvent rejoint Beyoncé sur scène pour des événements exceptionnels (le Super Bowl, Coachella...), les trois ne se sont jamais retrouvées en studio pour un nouvel album.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'espère qu'elles le feront une dernière fois"


Côté discographique donc, les Destiny's Child n'ont rien publié depuis "Destiny Fulfilled" en 2004 mais les fans ne désespèrent pas de voir arriver un jour un nouvel album, histoire de réactiver la machine nostalgique. Pour Mathew Knowles, tout est dans les mains des trois chanteuses américaines. « C'est une décision que ces trois femmes doivent prendre » déclare le manager des Destiny's Child à Entertainment Weekly. Partant pour cette idée de reformation, le père de Beyoncé ne désespère pas : « Je soutiendrai très certainement cette décision puisque je manage toujours les Destiny's Child. J'adorerais moi aussi voir ça. Je pense que les fans seraient tout simplement ravis. Et j'espère qu'elles le feront une dernière fois dans leur carrière. J'espère qu'elle nous donneront un dernier album ».

Toutefois, celui-ci pourrait-il voir le jour dans un avenir proche ? « Qui sait ? » répond Mathew Knowles : « On ne sait jamais. On ne dit jamais que ça ne peut pas arriver. Car c'est du divertissement. Beaucoup de choses peuvent arriver ». Dans le reste de l'interview, l'agent artistique se confie également sur les débuts du groupe féminin qui a cartonné dans les années 2000, assurant qu'il y a toujours cru : « Si vous n'y croyez pas, qui va y croire ? Tu dois commencer par y croire et tu dois avoir une stratégie, le talent. (...) Faire les Destiny's Child, ce n'était pas du hasard ou de la chance, c'était une stratégie selon laquelle chacun construisait sa propre suite [de carrière] ». Il se dit également « impatient » de voir le concert de sa fille à Londres, fin mai : « Beyoncé est une des meilleures performeuses au monde, si ce n'est la meilleure. Et elle me surprend toujours. Elle emmène toujours tout à un niveau plus haut ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter