Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Destiny's Child > Destiny's Child de retour ? Album, tournée, film... Mathew Knowles a de grands projets

Destiny's Child de retour ? Album, tournée, film... Mathew Knowles a de grands projets

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
L'idée d'une reformation des Destiny's Child avance à grands pas ! Mathew Knowles, le père de Beyoncé et manager du groupe, annonce plancher sur une foule de projets dont un nouvel album, une tournée, un livre et peut-être un biopic au cinéma...
Crédits photo : Abaca
Les fans en rêvent ! Depuis la fin de l'aventure des Destiny's Child, chaque apparition commune de Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland déclenche un flots de rumeurs sur une possible réunification. Le girls band américain, célèbre pour ses tubes "Say My Name", "Survivor" ou "Bills Bills Bills", n'a pas publié d'album original depuis "Destiny Fulfilled" en 2004. De quoi gonfler l'impatience des fans de la première heure, qui ont pu se consoler en 2013 avec le medley explosif donné par le trio lors du Super Bowl. Les trois chanteuses, qui ont chacune poursuivi leur carrière respective, ont accepté l'année suivante de se retrouver sur le titre "Say Yes" de Michelle Williams. Un indice supplémentaire ?

Souvenez-vous de "Say My Name" des Destiny's Child :



"Je suis extrêmement confiant, les filles vont revenir"


Depuis, silence radio. Dans les médias, le trio botte en touche dès que l'idée d'un retour est évoquée. Ce qui n'empêche pas Mathew Knowles de se projeter dans l'avenir... Le père de Beyoncé a même de grands projets ! Interrogé par Le Huffington Post, le manager du groupe (« juste en veille » selon lui) confie mettre tous ses efforts pour concrétiser ce comeback très attendu. « Je suis extrêmement confiant, les filles vont revenir avec un album et une tournée. Je travaille actuellement sur plusieurs projets liés aux Destiny's Child » révèle l'homme d'affaires américain, précisant que son deuxième livre sera « une autobiographie du groupe ». « Je suis en pourparlers pour voir si un projet de film ou de série est envisageable. Je suis toujours le manager des filles et j’espère que d'ici deux ou trois ans quelque chose de concret sera sorti » ajoute-t-il.

Des envies qui avaient déjà été mis en lumière lors du piratage massif des données Sony l'an dernier. Plusieurs échanges d'e-mails avaient révélé que Mathew Knowles était à la recherche de producteurs pour monter un biopic sur les Destiny's Child. Problème ? L'entente entre Beyoncé et son père n'est plus au beau fixe. Depuis le divorce de ses parents en 2009, la superstar s'est rangée du côté de sa mère Tina et lorsque Mathew Knowles s'est remarié en 2013, ni Beyoncé ni sa soeur Solange n'étaient présentes à l'événement. Deux ans plus tôt, Beyoncé avait décidé de se passer de ses services, lui qui gérait sa carrière depuis ses débuts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter