Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Destiny's Child > Un retour des Destiny's Child après la folie Coachella ? "Tout est possible"
mercredi 25 avril 2018 10:57

Un retour des Destiny's Child après la folie Coachella ? "Tout est possible"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Il y a quelques jours, Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams ont reformé les Destiny's Child lors du festival Coachella. Si le groupe n'a pas publié d'album depuis 14 ans, Michelle est partante pour enregistrer un nouvel album avec les filles : "Allez, faisons ça, je suis là".
Crédits photo : Bestimage
Indéniablement, les Destiny's Child ont marqué l'histoire. En quatre albums studio, le girls band a enchaîné les tubes planétaires, de "Bills, Bills, Bills" à "Survivor" en passant par "Jumpin', Jumpin'" ou "Independent Women Part I". 20 ans après la sortie du tout premier album du groupe, Beyonce, Kelly Rowland et Michelle Williams ont réservé une belle surprise à leurs fans en se retrouvant le temps d'un medley explosif au festival Coachella. L'occasion de reprendre trois de leurs hits, "Say My Name", "Lose My Breath" et "Soldier", face à une foule en délire. « J'adore chanter avec les filles. Il n'y a rien d'aussi bien. Quelque chose se passe quand on se retrouve toutes les trois. J'aime vraiment le pouvoir et l'unité que ça envoie, et que peu importe où nous sommes dans la vie - personnellement ou dans nos carrières - nous prenons le temps les unes pour les autres » vient de confier Michelle Williams dans une interview à Billboard.

"Je suis partante"


Il faut dire qu'à chaque reformation sur scène, les Destiny's Child créent l'événement. La dernière fois, c'était en mars 2015 aux Stellar Awards où Beyonce, Kelly Rowland et Michelle Williams avaient interprété ensemble le titre "Say Yes" en live. Pour Coachella, c'est un simple coup de téléphone qui a tout déclenché. « On se parle tout le temps donc quand elle (Beyoncé, ndlr) m'a appelée, j'ai cru qu'elle allait me dire : "Hey j'aimerais bien qu'on aille déjeuner ou dîner" ou un truc comme ça. Mais en fait elle m'a dit : "Tu le sais je vais faire Coachella, j'adorerais que tu sois là et on voit ce qu'on va pouvoir faire". Et j'étais là, bien sûr » a révélé Michelle Williams, avant d'en dire plus sur un possible nouvel album des Destiny's Child : « Tout est possible ».

Mais cela va-t-il vraiment se faire ? « Nous n'en avons tout simplement pas parlé et c'est comme si l'une d'entre nous y pensait et surtout après cette dernière performance qui a donné lieu à de nouveaux arrangements et harmonies pour certaines des chansons, on peut encore chanter » a déclaré Michelle Williams, partante pour retrouver les filles à nouveau plus concrètement : « Je suis là : "Allez, faisons ça, je suis là". Il n'y a rien de mieux que de chanter avec Beyoncé et Kelly. Nous nous complétons si bien sur ce terrain, donc elles savent que je suis partante pour chanter, signer, partir en tournée, enregistrer un disque ». L'appel est lancé !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter