Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Destiny's Child > Destiny's Child : bientôt la reformation ? Kelly Rowland se confie

Destiny's Child : bientôt la reformation ? Kelly Rowland se confie

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
La performance des Destiny's Child à Coachella a mis le feu aux poudres. Depuis, les fans nostalgiques n'attendent qu'une chose : le retour du groupe pour un nouvel album et une tournée mondiale. Kelly Rowland vient de répondre aux rumeurs.
Crédits photo : Bestimage
Les rumeurs courent depuis plusieurs mois. Les Destiny's Child vont-elles se reformer ? C'est la question que tout le monde se pose après la performance explosive à Coachella de Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams en avril dernier. Devant une foule survoltée, les trois artistes ont mis le feu avec un medley de leurs tubes "Say My Name", "Lose My Breath" et "Soldier". Alors, quatorze ans après leur dernier album "Destiny Fulfilled", le trio s'apprêterait-il à reprendre le pouvoir dans les classements du monde entier ? Malheureusement, ce n'est pas à l'ordre du jour selon Kelly Rowland et Michelle Williams. Mais les trois amies en ont très envie. « J'adore chanter avec les filles. Il n'y a rien d'aussi bien. Quelque chose se passe quand on se retrouve toutes les trois » a récemment confié Michelle, affirmant que la porte était ouverte de son côté.

"Ne jamais dire jamais"


« Tout est possible. Je me dis : "Allez, faisons ça, je suis là". Il n'y a rien de mieux que de chanter avec Beyoncé et Kelly. Nous nous complétons si bien sur ce terrain, donc elles savent que je suis partante pour chanter, signer, partir en tournée, enregistrer un disque » a-t-elle renchéri. Alors, à quand la reformation des Destiny's Child ? Bientôt peut-être, si on en croit les dernières confidences de Kelly Rowland. « Vous avez vu à quel point on s'est amusées sur scène ensemble, mais ce n'est pas quelque chose dont on a parlé » a réagi l'interprète de "Dilemma" lors de l'émission "The Today Show" en Australie. D'autant que les trois artistes sont très occupées : « Michelle prépare son mariage. Bey et Jay partent en tournée, et je prépare un nouvel album ». Alors, que tout soit clair : « Il n'y a rien de prévu, mais ne jamais dire jamais ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter