Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Destiny's Child > Les Destiny's Child bientôt de retour ? Des indices troublants !

Les Destiny's Child bientôt de retour ? Des indices troublants !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Les Destiny's Child n'ont pas publié de nouvel album depuis 2004 ! Et si elles revenaient l'an prochain ? Le girls band est de retour sur les réseaux sociaux et vient de publier une vidéo scellant leurs retrouvailles...
Crédits photo : Abaca
Et si les Destiny's Child se reformaient en 2017 ? « Je suis extrêmement confiant, les filles vont revenir avec un album et une tournée. Je travaille actuellement sur plusieurs projets liés aux Destiny's Child » confiait leur manager Mathew Knowles, le père de Beyoncé, l'an dernier. Au programme : une autobiographie du trio R&B, ainsi qu'un projet de film ou de série. « J'espère que d'ici deux ou trois ans quelque chose de concret sera sorti » rapportait-il à l'époque, confiant. Alors qu'en est-il vraiment ? Car si la carrière de Beyoncé est au beau fixe avec le succès de l'album "Lemonade", emmené par "Sorry" et "Daddy Lessons", celles de Michelle Williams et Kelly Rowland peinent à décoller. La première a sorti l'album "Journey to Freedom" en 2014, sans succès, tandis que la deuxième a joué dans la série "Empire", posé sa voix sur le titre caritatif de Michelle Obama ou formé le girls band June's Diary avec le single "L.A.N.C.E.".

La dernière fois que les trois artistes sont apparues ensemble, c'était en 2015 pour soutenir Michelle Williams et interpréter en live leur titre "Say Yes" aux Stellar Awards. Un clip avait même été tourné. Toujours très proches, Beyoncé, Michelle et Kelly pourraient bien revenir sous les projecteurs dans les prochains mois. D'abord, les Destiny's Child ont ouvert leur compte Instagram officiel il y a deux semaines, postant ainsi des anciennes photos pour se remémorer des dates clés de leur carrière. Ensuite, Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland se sont réunies pour tourner toutes les trois une vidéo virale dans le cadre du Mannequin Challenge. L'idée a fait le tour du monde : se filmer immobile dans une situation originale. Leur vidéo, postée sur le compte Instagram de Kelly Rowland, s'accompagne du titre "Every Ghetto, Every City" de Lauryn Hill et a été visionnée plus de 500.000 fois.




De nombreux internautes se questionnent aujourd'hui sur l'ouverture surprise de ce compte Instagram et sur ces retrouvailles. Certains spéculent sur un album surprise... Quoi qu'il en soit, si les Destiny's Child se reformaient, elles pourraient publier leur cinquième album, douze ans après "Destiny Fulfilled". Seul un inédit baptisé "Nuclear", extrait du best of "Love Songs", était paru en 2013.

🎈🎉🎂

Une vidéo publiée par kellyrowland (@kellyrowland) le


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter