Accueil > Actualité > Live > Actualité de Destiny's Child > "Say Yes" : les Destiny's Child réunies en live aux Stellar Awards. Regardez !

"Say Yes" : les Destiny's Child réunies en live aux Stellar Awards. Regardez !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Ce week-end, Michelle Williams, récompensée aux Stellar Awards, a pu compter sur le soutien de Beyoncé et Kelly Rowland. Ses amies des Destiny's Child l'ont accompagnée sur scène pour un live festif de leur trio gospel "Say Yes". Regardez leurs retrouvailles !
Crédits photo : DR
Chaque apparition des Destiny's Child ne laisse jamais indifférent le public. Le groupe féminin, connu pour ses tubes "Say My Name", "Survivor" ou "Lose My Breath", n'a pas publié de nouvel album original depuis "Destiny Fulfilled" en 2004, mais il reste encore et toujours très populaire. La preuve, la performance de Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland lors du SuperBowl en 2013 a marqué les esprits. Un medley explosif qui a accompagné la sortie du best of "Love Songs", passé inaperçu. Depuis, les trois chanteuses ont poursuivi leur carrière respective tout en acceptant de se retrouver pour l'enregistrement du titre "Say Yes" de Michelle Williams, pour son disque "Journey to Freedom". Une chanson soul et gospel samplant une chanson nigérienne baptisée "When Jesus Says Yes".

Malheureusement, le titre n'a pas connu le succès attendu, mais les retrouvailles des trois membres de Destiny's Child ne sont pas passées inaperçues pour autant. Le clip a été visionné plus de 14 millions de fois et "Say Yes" a fait sensation dans les charts gospel aux États-Unis. A la surprise générale, Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland sont remontées sur scène toutes les trois lors des Stellar Gospel Music Awards, à Las Vegas. La raison ? Michelle Williams a reçu le trophée du Meilleur clip de l'année. Pour célébrer cette bonne nouvelle, ses deux camarades sont venues la soutenir lors d'un live qui a fait danser la foule. Complices, les trois amies ont rappelé de nombreux souvenirs aux nostalgiques des Destiny's Child. « Dieu était définitivement présent aux Stellar Awards hier soir ! » a réagi Michelle Williams sur les réseaux sociaux, accompagnant le message d'une photo d'elle et de Beyoncé et Kelly Rowland sur scène. Par ailleurs, malgré des rumeurs, aucune tournée du trio n'est envisagée prochainement.

Regardez le trio chanter "Say Yes" :
Plus d'informations sur Michelle Williams sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michelle Williams sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter