Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Destiny's Child > Destiny's Child : une comédie musicale avec leurs tubes en 2020
samedi 27 avril 2019 15:22

Destiny's Child : une comédie musicale avec leurs tubes en 2020

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
150 millions de disques vendus, de nombreux tubes... Les Destiny's Child n'ont pas dit leur dernier mot. Matthew Knowles, le père de Beyoncé et ancien manager du groupe, vient d'annoncer l'arrivée d'une comédie musicale pour 2020.
Crédits photo : Pochette de Destiny's Chid
Les Destiny's Child n'ont pas sorti d'album original depuis "Destiny Fulfilled" en 2004. Pourtant, l'attachement du grand public pour le groupe américain est intact. Pour preuve, la reformation de Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland lors du festival Coachella en 2018 a enflammé les spectateurs et créé une véritable ferveur dans le monde entier. Si bien que des rumeurs ont annoncé le retour des Destiny's Child. « Tout est possible. Je me dis : "Allez, faisons ça, je suis là". Il n'y a rien de mieux que de chanter avec Beyoncé et Kelly. Nous nous complétons si bien sur ce terrain, donc elles savent que je suis partante pour chanter, signer, partir en tournée, enregistrer un disque » a d'ailleurs déclaré Michelle Williams. Le girls band pourrait même enregistrer une chanson inédite pour le reboot de "Charlie's Angels" avec Kristen Stewart, Ella Balinska et Naomi Scott.

Lancement en 2020 !


En parallèle, Matthew Knowles, le père de Beyoncé et manager du groupe, prépare actuellement un projet sur les planches avec le réalisateur et producteur Je'Caryous Johnson : une comédie musicale baptisée "Survivor: The Destiny's Child Musical". L'histoire racontera la création du groupe en 1997 à Houston et son ascension jusqu'au sommet des charts, du point de vue de Matthew Knowles. « Je veux lever le rideau. Je pense qu'il est temps de donner au monde l'opportunité d'entendre, de voir et de ressentir les victoires et les échecs que j'ai eus en tant que mari, père et manager qui a tout risquer dans l'objectif de réaliser des rêves - les siens et ceux des autres » explique-t-il dans un communiqué officiel, promettant une vision honnête et transparente sur les coulisses des Destiny's Child. Le musical, qui mélangera tubes du trio et danse, devrait débuter au printemps 2020 à Houston - là où tout a commencé - avant d'être proposé à Broadway, à Londres puis dans le monde entier.


Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter