Crédits photo : Capture TF1
Dave va mieux. La semaine dernière, on apprenait par son attaché de presse François Troller que l'artiste de 77 ans avait fait une « lourde chute sur la tête » à son domicile « dans son appartement parisien » le mardi 25 janvier, avant d'être transporté dans un hôpital en région parisienne. Ainsi, l'interprète de "Vanina" est « contraint d'annuler tous ses engagements des prochaines semaines », alors qu'il était prévu qu'il assure la promotion de son coffret "Noces d'or", composé de 4 CD pour ses 50 ans de chansons et attendu pour le 25 février prochain. Dave était d'ailleurs l'invité de Nikos Aliagas dans l'émission "50' inside" samedi dernier pour un portrait enregistré quelques heures avant l'incident.
Mais bonne nouvelle : l'état de santé de Dave ne semble plus inquiétant. En effet, son ami Marc-Olivier Fogiel vient de révéler à l'AFP que le chanteur est « sorti vendredi de service de réanimation » et qu'il « poursuit son rétablissement à l'hôpital ». Et l'artiste est touché par toutes les marques de sympathie et de soutien qu'il a pu recevoir depuis l'annonce publique de sa chute. « Il tient à remercier ceux qui se sont inquiétés pour lui » a renchéri Marc-Olivier Fogiel.
Le chanteur Dave, hospitalisé mardi après une lourde chute, "est sorti vendredi de service de réanimation" et "poursuit son rétablissement à l'hôpital", a annoncé à l' #AFP Marc-Olivier Fogiel, ami proche de l'artiste pic.twitter.com/KwNlLLxhBd
— Agence France-Presse (@afpfr) January 30, 2022
Dans l'émission "50' inside", le chanteur de "Du côté de chez Swann" s'impatientait de pouvoir retrouver son public lors de ses prochains concerts programmés en février et en mars. « Evidemment. La scène, c'est le nirvana pour moi. La scène, c'est l'endroit où on est le mieux » expliquait-il face à Nikos Aliagas avant de revenir sur son histoire d'amour avec son mari et parolier Patrick Loiseau : « On a la chance en France d'avoir cette expression "avoir des atomes crochus", et c'est ça. On est molécules ensemble, donc l'un dans l'autre, on n'existe plus. Quand on a trouvé ça, il faut tout faire pour que ça dure ».