Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Dadju > Clip "Sécurisé" : Rohff et Dadju déclarent leur flamme sur un duo événement

Clip "Sécurisé" : Rohff et Dadju déclarent leur flamme sur un duo événement

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après une année 2020 riche en succès et en collaborations, Dadju continue sur sa lancée. L'artiste s'associe aujourd'hui avec Rohff sur le titre "Sécurisé", dont le clip cumule près d'un million de vues. A regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
L'année 2020 a été exceptionnelle pour Dadju. Devenu papa pour la deuxième fois, le chanteur a vu son album "Poison ou Antidote" cartonner au fils des mois, grâce notamment aux tubes "Bobo au coeur", "Grand bain" avec Ninho (56 millions d'écoutes sur Spotify) ou encore "Amour Toxic". Récoltant 200.000 euros pour les hôpitaux et l'UNICEF en pleine crise sanitaire, l'artiste a enchaîné les collaborations, chantant avec Soolking sur le hit "Melegim" (76 millions de streams sur Spotify), puis sur la réédition de Vitaa et Slimane ou l'album "Mi Vida" de Kendji Girac. En parallèle, l'interprète de "Up and Down" a annoncé deux concerts au Parc des Princes les 11 et 12 juin 2021, et a décroché deux trophées aux NRJ Music Awards 2020 : Artiste masculin francophone de l'année et Collaboration francophone de l'année pour "Melegim" avec Soolking.

"Je n'ai qu'une seule envie, sécuriser nos vies"


« Il s'est passé plein de choses cette année et il y a plein de choses que je n'ai pas pu faire et donc, plutôt que de tuer cet album... Mes albums ce sont vraiment mes bébés. Je ne sors pas un album pour sortir un album. Je sors un album pour le défendre jusqu'au bout. Et j'estime ne pas être allé jusqu'au bout encore avec cet album-là » expliquait Dadju en interview pour Pure Charts, alors que son album, boosté par une réédition, vient de franchir le cap des 300.000 ventes. Loin de se reposer sur ses lauriers, l'artiste vient de réserver une surprise à ses fans en pleines fêtes en collaborant avec Rohff sur "Sécurisé", un tube potentiel qui rappellera des souvenirs aux mélomanes des années 2000. Libéré de prison il y a quelques mois, le rappeur espère bien renaître de ses cendres et ce duo événement le lui permettra sans aucun doute. D'autant qu'un feat avec Gims est également prévu prochainement !

« Tu m'as aimé pauvre, je t'aime encore plus riche / En payant ta dot, je t'ai promis la suite / Par les actes ou les mots, je n'ai qu'une seule envie / Sécuriser nos vies, yeah / Il n'y a que la mort qui me fera mentir / Si Dieu me rappelle, je t'ai laissé mon fils / Par les actes ou les mots, je n'ai qu'une seule envie / Sécuriser nos vies » chante Dadju sur le refrain fédérateur de "Sécurisé", mêlant R&B et rap, tandis que le clip voit les deux artistes savourer leur succès et célébrer leur lien fort avec leur famille respective. Une rencontre au sommet entre l'ancienne et la nouvelle génération !

Retrouvez l'actualité de Dadju sur sa page Facebook officielle.