Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Céline Dion > Céline Dion reprend "Wicked Game" en duo avec Chris Isaak, écoutez !

Céline Dion reprend "Wicked Game" en duo avec Chris Isaak, écoutez !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Surprise ! Céline Dion s'entoure de Chris Isaak pour une reprise charnelle de l'emblématique "Wicked Game". Un duo réalisé dans le cadre d'une session organisée par Spotify, où la star a également entonné "Imperfections". Ecoutez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Ses fans français l'attendent avec impatience. Du 26 juin au 16 juillet 2020, Céline Dion sera de retour dans l'Hexagone pour présenter sa dernière tournée mondiale, le "Courage World Tour". Un show empreint d'émotion, puisqu'il s'agit de son premier spectacle depuis la fin de sa résidence à Las Vegas et surtout le premier sans René Angélil. L'interprète de "Flying On My Own" présentera les chansons de son nouvel album anglophone "Courage", sorti en novembre 2019, durant six soirs au sein de la gigantesque Paris La Défense Arena avant de s'offrir un bain de foule au festival des Vieilles Charrues.

« L'industrie, la musique, tout a changé, mais ce qui n'a pas changé, c'est l'humanité. Avec les gens, je crois qu'on s'aime vraiment. Et ça n'a pas de prix. Alors on va aller vous voir, chanter pour vous, avec vous surtout. En France, je ne me sens pas juste aimée et soutenue : vous chantez avec moi ! Et j'adore ça. Je suis en tournée, je suis super heureuse » a-t-elle confié, fière de son lien privilégié avec les Français.

"What a wicked game you played"


En attendant la venue de la star en Europe, c'est du côté des Etats-Unis que Céline Dion fait salle comble à chacune de ses apparitions. Pour coïncider avec ses concerts programmés à Brooklyn ce week-end, un beau cadeau attend ses admirateurs sur Spotify. En effet, Céline Dion s'est arrêtée dans les studios Electric Lady à New-York, non loin des locaux du géant du streaming, pour enregistrer une session live spéciale. Au programme ? Une interprétation à fleur de peau de son single "Imperfections" et un duo inédit avec... Chris Isaak ! Le rockeur américain a accepté de rejoindre la diva le temps d'une reprise de son tube "Wicked Game", célèbre chanson romantique qui faisait chavirer le monde entier en 1990.

« J'ai choisi "Wicked Game" parce que c'est une de mes chansons préférées de tous les temps (...) Je voulais respecter la version originale parce que je pense qu'elle est la perfection » explique Céline Dion dans un communiqué. Les arrangements de cette relecture, aussi brûlante que sensuelle, ne diffèrent donc guère de l'original, mais ses sonorités blues offrent à Céline Dion l'occasion de déployer sa voix puissante dans des tonalités graves de toute beauté. « No, I don't want to fall in love... with you » entonnent les deux stars à l'unisson sur ce refrain connu de tous. En un mot comme en cent : c'est splendide !

Pour en savoir plus, visitez celinedion.com et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Céline Dion sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter