lundi 25 juillet 2022 16:38
Bilal Hassani, blessé par les critiques, dénonce le harcèlement : "Bande d'aigris !"
Bilal Hassani n'en peut plus. Critiqué depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux, le chanteur et prochain juré de "Danse avec les stars" a répondu à des messages négatifs avant d'annoncer supprimer Twitter. "Essayez un peu de considérer la santé mentale des gens" a-t-il dénoncé.
Crédits photo : Bestimage
Bilal Hassani est aux anges. Alors qu'il sortira son troisième album "Théorème" à l'automne prochain, l'interprète de "Il ou elle" est heureux d'intégrer le jury de "Danse avec les stars" pour la saison 12. « OH MON DIEU!!! C'est enfin annoncé, je rejoins Chris Marques, Marie-Agnès Gillot et François Alu dans le jury de "Danse Avec Les Stars" 2022. Cette annonce nous rappelle que la victoire est dans le coeur, que les rêves se réalisent et même des fois se prolongent. Allez, je renfile mes chaussures de danse, il y a une saison à préparer » écrit le chanteur sur ses réseaux sociaux, ravi de cette nouvelle aventure et de ce défi de taille, un an après avoir marqué l'émission avec ses danses acclamées en compagnie de Jordan Mouillerac. Si Denitsa Ikonomova semble avoir été évincée par la production, Bilal Hassani fera donc ses premiers pas de juré dans "DALS", qui devrait accueillir un beau casting entre Anne Sila, David Douillet, Julie Pietri, Amandine Petit ou Billy Crawford. Le player Dailymotion est en train de se charger... "Ça me provoque une giga crise d'angoisse"Malgré tout, l'annonce de Bilal Hassani n'a pas fait que des heureux, et déchaîné les critiques sur sa légitimité à juger les célébrités qui fouleront le parquet de "Danse avec les stars". Alors qu'il célébrait vendredi la sortie de son nouveau single "Transfert Trottinette", lui aussi vivement critiqué par certains internautes, l'artiste a été profondément blessé par les multiples remarques désobligeantes reçues sur les réseaux sociaux. « Le gag c'est que les gens qui tweetent des trucs comme ça se rendent pas compte que ça me provoque une giga crise d'angoisse et nique mon mood pour la soirée entière » a dénoncé Bilal Hassani, en citant le tweet d'un internaute à propos de son clip, avant de le mettre en garde sur la violence de tels messages : « Essayez un peu de considérer la santé mentale des gens, ça fait 4 ans personne lâche mon putain de dos svp stop ».
Ne souhaitant pas se laisser faire, Bilal Hassani n'a pas voulu se taire face au déferlement de haine et de critiques à son encontre. « Mais cette application est hilarante, vous avez une imagination débordante, ça fait 4 ans tous les jours ça critique chaque recoins de mon être, je suis capable d'encaisser. J'ai juste fêté la sortie de mon son hier vous cassez l'ambiance bande d'aigris là » a réagi le chanteur de 22 ans, tout en envoyant de l'amour à ses haters. Toutefois, l'interprète de "Lights Off" a annoncé qu'il comptait prendre du recul avec Twitter et qu'il engagerait désormais un community manager pour se protéger de ce flot de critiques négatives. Sur Instagram, Bilal Hassani a ainsi montré avoir supprimé l'application sur son téléphone.
Suivez l'actualité de Bilal Hassani sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Bilal Hassani sur Pure Charts ! Podcast
05/06/2022
- Bilal Hassani se confie en exclusivité à Pure Charts sur son retour avec le single "Il ou elle", né de sa rencontre avec GrandMarnier (Yelle) et d'un véritablement questionnement autour de son identité. Le chanteur se confie avec lucidité sur son année 2021 compliquée, son objectif musical et son prochain...
Bilal Hassani quitte DALS : il révèle pourquoi
Bilal Hassani porte plainte après des menaces Bilal Hassani reprend "Laissez-moi chanter" Bilal Hassani victime d'un viol "Tout est Ok" pour Bilal Hassani Bilal Hassani annonce son nouvel album Bilal Hassani : son nouvel album annoncé Bilal Hassani en concert au Crazy Horse Bilal Hassani en interview Bilal Hassani revendique sa liberté sur "Il ou elle" Bilal Hassani : nouveau single annoncé ! Bilal harcelé : "C'était violent", sa mère témoigne Bilal Hassani en Une de "Têtu" : polémique |