Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Bigflo & Oli > Bigflo & Oli : une tournée uniquement dans des petits festivals pour les soutenir

Bigflo & Oli : une tournée uniquement dans des petits festivals pour les soutenir

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Bigflo & Oli annoncent leur tournée des festivals. Pour leur retour, les deux frères se produiront uniquement dans des festivals "de plus petite taille", à Marseille, Vittel ou Cognac, afin de les soutenir après deux années de crise sanitaire.
Crédits photo : Bestimage
Le retour de Bigflo & Oli se fait à coups de happenings. C'est dans un immense cube transparent placé à Toulouse puis Paris que les deux frères ont filmé le clip de "Sacré bordel", morceau signant leur comeback après plusieurs années de silence. Ensuite, c'est dans un mariage ou l'anniversaire d'un fan que Florian et Olivio se sont incrustés pour tourner la vidéo de "J'étais pas là". Ces deux chansons feront partie du quatrième album du tandem, "Les autres, c'est nous", attendu le 24 juin. Le nom et la pochette ? Ils ont été choisis par les fans après plusieurs propositions de la part des deux rappeurs qui, le soir-même de sa sortie, présenteront leurs nouveaux morceaux sur la scène de l'Accor Arena de Paris pour un concert exceptionnel. Ensuite, ils prendront la route pour une tournée des festivals d'été. Mais ne vous attendez pas à voir les deux frangins jouer les têtes d'affiche à Solidays, aux Vieilles Charrues, les Francofolies de la Rochelle ou les Eurockéennes !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Certains nous ont soutenu depuis le début"


Pour leur retour, les interprètes de "Demain" ont eu envie de se produire uniquement dans des plus petits festivals. Le but ? Leur apporter leur soutien après deux années très difficiles à cause de la crise sanitaire, qui a empêché bon nombre d'événements d'être mis sur pieds deux éditions de suite. « On avait envie de donner de la force aux festivals de plus petite taille, certains nous ont soutenu depuis le début, d'autres ne peuvent pas "s’offrir" Bigflo et Oli. On a donc décidé de baisser notre prix pour cette saison pour soutenir les festivals après ces années de galère » indiquent Bigflo et Oli sur Instagram pour expliquer leur bonne action. Avec un cachet réduit, les deux frères débuteront leur tournée estivale au Delta Festival de Marseille le 30 juin avant 15 autres dates durant tout le mois de juillet. On retrouvera notamment les deux rappeurs aux festivals L'Armor à Sons de Bobital, Les 3 Sources de Vittel ou le Festival de la Côte d'Opale de Boulogne-sur-Mer mais aussi aux Arènes de Vaison-La-Romaine et de Dax. Les places pour ces concerts sont déjà disponibles.



Retrouvez toute l'actualité de Bigflo et Oli sur leur page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de Bigflo et Oli sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter