Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bigflo & Oli > Clip "Papa" : Bigflo & Oli emmènent leur père en Argentine pour un voyage surprise

Clip "Papa" : Bigflo & Oli emmènent leur père en Argentine pour un voyage surprise

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Bigflo & Oli réservent la surprise de leur vie à leur père Fabian dans le clip de "Papa", nouvel extrait de l'album "La vraie vie". Direction l'Argentine pour un voyage riche en émotion !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le 9 février dernier, en direct depuis la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, Bigflo & Oli ont reçu des mains de Daphné Burki le prix de la Chanson originale de l'année aux Victoires de la musique 2018 pour leur tube "Dommage", aux 100 millions de vues sur YouTube. Un trophée venu récompenser l'incroyable popularité des deux rappeurs toulousains : c'est le public qui a voté massivement pour eux, contrairement aux autres catégories du palmarès décerné par un panel de professionnels. Une surprise ? Pas du tout. Depuis la parution de son deuxième album "La vraie vie" en juin, le duo de frangins accumule les superlatifs et séduit une foule toujours plus grande. Portés par un capital sympathie au zénith, Bigflo & Oli cultivent cette proximité avec leurs fans. Ils ont lâché pas moins de cinq clips pour faire la promotion de leur disque, certifié double disque de platine : "La vraie vie", "Personne", "Alors alors", "Dommage" et "Salope !".

Sur la route de l'émotion


En guise de nouvel extrait, les deux frères ont fait le choix du coeur en optant pour "Papa", un vibrant hommage à leur père Fabian. « Désolé maman, ce texte ne sera pas pour toi (…) Sa voix vibrait dans mon oreille quand j’étais dans ses bras / Les chansons à la guitare, les bisous avec le barbe (…) Il m'a transmis son charme et sa poésie / Mais j’ai aussi hérité de sa calvitie / C'est mon idole, avec lui rien n'est impossible » scandent le duo sur une mélodie aux sonorités latines... avant que leur véritable père interprète le refrain en espagnol : « Y ya sé que soy viejo / Nunca te olvidare / Cuando miro el espejo / Son mis hijos que veo ». Une proposition tendre et familiale qui s'accompagne désormais d'un clip très émouvant. Car pour l'occasion, BigFlo & Oli ont réservé un cadeau très particulier à celui qui leur a donné goût à la musique. « On a fait la surprise à notre père en l'amenant avec nous en Argentine voir notre famille et nos amis ! 10 ans qu'on ne les avait pas vu » révèle le tandem. Ni une ni deux, nous voici emmené dans leurs bagages pour suivre à leurs côtés, la larme à l'oeil, leurs retrouvailles avec leur famille avant de découvrir les mille et uns trésors que recèle l'Amérique du Sud. Dépaysement garanti !

Découvrez le clip "Papa" de Bigflo & Oli :
Retrouvez toute l'actualité de Bigflo et Oli sur leur page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Bigflo et Oli sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter