Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura dégaine trois morceaux inédits parfaits pour la fin de l'été
jeudi 17 août 2023 17:25

Aya Nakamura dégaine trois morceaux inédits parfaits pour la fin de l'été

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
La chanteuse Aya Nakamura, toujours autant plébiscitée par le public, signe un retour remarqué sous la chaleur du mois d'août. La star vient de livrer trois nouveaux morceaux à ses fans : "Come Back", "Bisous" et "Chérie". Un bon moyen de finir l'été en beauté !
Crédits photo : Bestimage
Cela fait maintenant plusieurs années qu'Aya Nakamura connaît un succès exceptionnel, et la chanteuse de 28 ans ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Forte d'un nouvelle réussite commerciale avec son dernier album "DNK", paru le 27 janvier et qui a passé deux semaines consécutives en tête du Top Albums, l'artiste remplit les salles comme peu d'autres. Dans la foulée de la parution de son nouvel effort, soutenu par les singles "Baby" ou "Daddy" avec SDM, la star a donné trois concerts concécutifs dans la mythique enceinte de l'Accor Arena (Bercy) à la fin du mois de mai. Pour l'occasion, elle avait d'ailleurs invité le rappeur belge Damso pour faire monter la fièvre sur leur duo "Dégaine"... ce qui a fortement déplu à Booba, qui songeait à enregistrer une collaboration avec elle. Mais qu'importe pour Aya Nakamura, qui comptabilise 94.000 ventes à ce jour pour son projet !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une réédition ensoleillée


Si elle s'est offert une apparition remarquée sur le titre "Djo" avec Franglish et Hamza, la chanteuse s'est depuis fait relativement discrète. Une attente qui vient de prendre fin ce jeudi 17 août puisqu'Aya Nakamura vient de livrer trois morceaux inédits à ses nombreux fans ! Les titres en question sont intitulés "Come Back", "Bisous" et "Chérie", et ont été confectionnés avec Aloïs Zandry ("Fly"), Timo ou Vladimir Boudnikoff. Et si l'arrivée de cette fournée n'a été annoncée que la veille par le biais d'une vidéo comprenant un extrait de chaque chanson, elle ravit totalement son public.



Il faut dire que la période estivale est une période très propice à ses morceaux entre zouk, R&B et afropop. Aya Nakamura offre ici trois titres ensoleillés, parfaits pour conclure l'été, qui viennent se greffer au tout début de la tracklist de "DNK", à la façon d'une mini-réédition. Ils s'inscrivent chacun parfaitement dans l'univers artistique développé par la chanteuse depuis le début de sa carrière, évoquant des histoires d'amour avec des refrains particulièrement accrocheurs. On peut notamment miser une pièce sur le fait que le langoureux "Bisous" sera le prochain tube de sa très longue liste en la matière !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter