Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Aya Nakamura > "Nous avons fait des bêtises" : le compagnon d'Aya Nakamura s'explique après l'incident

"Nous avons fait des bêtises" : le compagnon d'Aya Nakamura s'explique après l'incident

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Alors qu'Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue pour "violences réciproques sur conjoint", le producteur sort du silence. Sur Instagram, il s'explique sur ce qu'il s'est réellement passé, donne des nouvelles de la chanteuse et adresse un message aux médias.
Crédits photo : Bestimage
Aya Nakamura est au coeur d'une affaire judiciaire. Selon TF1/LCI, la chanteuse et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, ont été placés en garde à vue pour "violences réciproques sur conjoint" samedi dernier. Interrogés par la police, ils ont été libérés mais ils seront jugés en novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Bobigny. Dans la foulée, Le Parisien a révélé les coulisses de ce incident, expliquant qu'une dispute entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff en serait l'origine. Partie de son domicile, l'interprète de "Dégaine" serait alors revenue avec deux amis, tandis que son petit ami les aurait « menacés avec une arme à feu ». Apeurée, Aya Nakamura, tout comme des voisins, aurait appelé la police, qui aurait trouvé lors d'une perquisition « une arme factice, une carabine, 14.000 euros et trois pieds de cannabis ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Les médias ont déformé l'histoire pour l'aggraver"


Selon ces sources, les blessures d'Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff auraient nécessité la prescription de trois jours d'incapacité temporaire de travail (ITT). Jusqu'ici muré dans le silence, le couple, parents d'une petite Ava, vient de réagir sur les réseaux sociaux par le biais du producteur. Sur son compte Instagram, l'homme âgé de 34 ans se confie sur cette affaire et donne sa version des faits, tout en s'en prenant aux journalistes. « Je ne remercie pas les médias français qui passent leur temps à divulguer des mensonges sur notre vie privée et déformer l'histoire pour l'aggraver » écrit-il en story, repartagée par Aya Nakamura sur son compte officiel : « La femme que j’aime et moi-même allons très bien ». Pour Vladimir Boudnikoff, il n'y a « vraiment rien de grave, rien ». Mais il concède bien que la situation a dérapé : « Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c'est la vie aussi ». Ce dernier assure n'avoir « braqué personne » : « Avec aucune arme à feu, sans poudre, ni balles. Je ne suis pas El Chapo ».

Celui qui se décrit comme un « fumeur le soir à la maison avant Netflix » demande aussi une chose aux journalistes : « Que les médias français restent à leur place et respectent notre vie privée et celle de notre famille ». En préambule, Vladimir Boudnikoff a tenu à remercier ses proches et les fans pour leurs « messages de de soutien » : « Merci à ceux qui savent lire entre les lignes… ».

Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter