Arielle DombasleVariete Francaise » Variété française
mardi 26 juillet 2011 13:23
Arielle Dombasle au Châtelet en 2012 : en live ou en playback ?
Arielle Dombasle se produira en concert le 27 janvier 2012 au Théâtre du Châtelet à Paris, afin d'y porter sur scène son dernier album "Diva Latina". Reste à savoir, suite à son showcase parisien décrié par le magazine "Platine", si la chanteuse s'exécutera en live ou en playback... Visionnez par ailleurs sa prestation avec Mokobé du 113 (surréaliste) sur "Pata Pata" !
Crédits photo : . Photo by Anna Sole/ABACAPRESS.COM
Le 27 avril dernier, au Don Camillo de Paris, Arielle Dombasle présentait son nouvel album de reprises "Diva Latina" aux médias, devant quelques journalistes triés sur le volet. BHL, Michèle Bernier, Elle n'avait pas appris ses textes Christophe Hondelatte, Jack Lang, Jean-Pierre Mocky, Kamel Ouali ou Jean-Pierre Pasqualini du magazine "Platine", s'étaient eux aussi déplacer pour l'occasion afin d'applaudir la chanteuse franco-américaine. Ce dernier rapporte depuis que « non seulement, elle n'avait pas appris ses textes et les lisait, mais, de plus, elle a chanté certains titres en playback... Irréel !!! ». Reste à savoir à présent si la diva en fera de même au Théâtre du Châtelet le 27 janvier prochain, unique date parisienne de son prochain Tour.Visionnez Arielle Dombasle et Mokobé du 113, "Pata Pata" : B&B, Peppermoon ou Arielle ?Chanteuse populaire, mais aussi comédienne et actrice de talent, Arielle Dombasle est une personnalité emblématique en France. Par sa voix de diva et son allure excentrique d'un autre temps, l'artiste a marqué le paysage musical français d'une emprunte singulière et saisissante. En 2011, elle effectue un come-back deux ans après avoir publié "Glamour à mort" (écrit par Philippe Katerine) dont le succès n'a pas égalé celui de ses précédents opus. Qu'à ce la ne tienne, crise du disque ou non, la chanteuse revient avec un projet original qui s'inscrit néanmoins dans la continuité de son uvre. L'album "Diva Latina" est essentiellement composé de reprises de titres apparentés à la culture hispanique. Ce sixième opus emprunte plusieurs morceaux choisis avec soin dont quelques uns des tubes de Mecano, Jeanette et Nilda Fernandez. Un projet qui nest pas sans rappeler lalbum "Amor Amor" (2004) pour lequel Arielle Dombasle avait déjà proposé cet exercice de style. C'est la reprise du titre 70's "Porque te vas" qui porte la parution de ce disque. Ecoutez un extrait de la reprise de D&D, "Porque te vas" : Ecoutez un extrait de la reprise de Peppermoon, "Porque te vas" : Ecoutez un extrait de la reprise d'Arielle Dombasle, "Porque te vas" : Après Arielle Dombasle, dont la version il est vrai ne soulève pas encore les foules, c'est celle des polonais de B&B qui débarque en radios (sans oublier la cover de Peppermoon). La célèbre chanson espagnole de Jeanette sort donc une nouvelle fois revisitée, remise au goût du jour par Bream & Blinders. Teinté de sonorités espagnoles où se mélangent cuivres et beat électro, un titre calibré dancefloor. Qu'en pensez-vous ?
Suivez tout l'actualité d'Arielle Dombasle sur son site internet officiel ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Arielle Dombasle, "Diva Latina". Réservez vos places de concert pour Arielle Dombasle. Podcast
02/05/2020
- Plus de trois ans après "La rivière atlantique", Arielle Dombasle et Nicolas Ker se retrouveront sur l'album "Empire", qui sortira au mois de juin. Les deux artistes se confient en interview pour Pure Charts.
Arielle Dombasle répond aux critiques sur les JO
Arielle Dombasle moquée pour ce live détonant Arielle Dombasle sort un clip pour les JO 2024 Arielle Dombasle devient "Barbiconic" ONPC : Arielle Dombasle moquée Arielle Dombasle et Nicolas Ker en interview Arielle Dombasle rejoint "Danse avec les stars" Arielle Dombasle : son nouveau single ! Arielle Dombasle de retour le 2 octobre Arielle Dombasle : nouveau single "Cold Song" Arielle Dombasle en interview Arielle Dombasle et Era dans le clip "Ave Maria" A. Dombasle tease son clip buzz "Ave Maria" A. Dombasle repond au curé du Val-de-Grâce |