Accueil > Actualité > Duo > Actualité de Arielle Dombasle > Arielle Dombasle et Mokobé du 113 en duo

Arielle Dombasle et Mokobé du 113 en duo

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après Philippe Katerine sur "Saint Sébastien" et "El Santo", Arielle Dombasle s'associe à l'un des rappeurs du 113, Mokobé, à l'occasion de la parution le 16 mai prochain de son nouvel album, "Diva Latina", un disque de reprises signée chez Mercury/Universal, et dont le premier extrait sera "Porque te vas" de Jeannette.


Arielle Dombasle reviendra en bacs à partir du 16 mai prochain chez Universal, avec "Diva Latina", son nouvel album. Un disque qui fera donc suite à "Glamour à mort !", paru sans succès il y a deux ans (Top 54 en 2009). (alors qu'en son temps "Amor Amor" était entré n°1 du Top), et qui contiendra notamment de nombreuses reprises et d'étonnants duo, comme en atteste la participation du rappeur Mokobé, issu du groupe 113. Ainsi, "Mala Vida" de Mano Negra ou "Porque Te Vas", de Jeanette, seront passés à la moulinette latino pour le plus grand plaisir des fans de l'ex-compagne de Bernard-Henri Lévi, mais au grand désespoir des puristes de musique latine, et aux admirateurs de Mano Negra et Manu Chao.

On devrait également y retrouver quelques uns des tubes de Mecano, Nilda Fernandez, ou même le classique "Hasta Siempre", écrit en 1965 par Carlos Puebla en hommage au commandant Ernesto Che Guevara, et popularisé en 1997 par Nathalie Cardone. Un titre qu'Arielle Dombasle a déjà présenté à la télévision sur le plateau de l'émission "Zidane ELA", l'an dernier. Sur une chorégraphie signée Kamel Ouali, l’artiste ne daigne pas ouvrir la bouche et assume son playback du début à la fin. Un projet qui n’est pas sans rappeler l’album "Amor Amor" pour lequel Arielle Dombasle avait déjà proposé cet exercice de style.

Visionnez Arielle Dombasle sur le plateau de l’émission "Zidane ELA" (2010) :


Arielle Laure Maxime Sonnery de Fromental aka Arielle Dombasle, née le 27 avril 1953 à Hartford dans le Connecticut aux États-Unis, est une actrice de cinéma, comédienne de théâtre, chanteuse, réalisatrice, scénariste française, modèle, et Muse adulée par nombre d'artistes. En 1978, la comédienne débute au cinéma dans "Perceval le Gallois" d'Éric Rohmer. Mariée en premières noces à Philippe Albou, elle épouse en secondes noces le 19 juin 1993 le philosophe Bernard-Henri Lévy, à Saint-Paul-de-Vence sur la Côte d'Azur. Par la suite, elle prendra des cours de chant et publiera son premier album "Liberta" en 2000.

Photo by Nicolas Genin/ABACAPRESS.COM.
Suivez tout l'actualité d'Arielle Dombasle sur son site internet officiel.
Visionnez le clip d'Arielle Dombasle, "L'extraterrestre" (2009) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter