Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Afida Turner > Afida Turner défend Donald Trump après sa victoire : "La vérité a triomphé"
mercredi 09 novembre 2016 18:21

Afida Turner défend Donald Trump après sa victoire : "La vérité a triomphé"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
La victoire de Donald Trump aux présidentielles américaines a fait au moins une heureuse. "Très fière" d'avoir prédit le triomphe de "Mr Big Balls", Afida Turner a confié ses impressions et livré son analyse politique : "Il s'est battu tel un warrior".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Contre toute attente, Donald Trump a été élu président des États-Unis. Donnée gagnante dans les sondages, Hillary Clinton a du s'incliner face au magnat de la finance, dont le discours populiste a séduit près de 60 millions d'électeurs américains. Réveillées par cet électrochoc, des dizaines de célébrités dont Miley Cyrus, John Legend, Katy Perry ou Lady Gaga ont fait part de leur désillusion sur les réseaux sociaux. « Nous n'abandonnerons jamais les États-Unis » a assuré Madonna, combative malgré la défaite de la candidate démocrate. Pour François Hollande, la victoire de Donald Trump « ouvre une période d'incertitude ». Les prises de positions radicales du candidat républicain, qui prendra officiellement ses fonctions le 20 janvier 2017, jettent un trouble sur l'avenir des États-Unis, désormais profondément divisés.

"Il s'est battu tel un warrior"


Mais Donald Trump vient de le prouver, il est extrêmement populaire auprès d'un certain électorat. Dans cet océan de réactions choquées ou glaciales, le futur président américain peut tout de même compter sur un soutien de choc et de charme : Afida Turner. La célèbre star de télé-réalité, qui vit entre Paris et Los Angeles, a délivré dans un message sur Facebook - écrit dans un franglais parfait - ses impressions enthousiastes après le résultat du scrutin. « OH MY GOD MON INTUITION A TOUJOURS ETAIS ABRACAFIDA » confie-t-elle, ravie d'avoir prédit l'arrivée à la Maison-Blanche de l'homme d'affaires controversé. « BEAUCOUP COMME HABITUDE NE M ONT PAS PRISE AU SERIEUX! » regrette-t-elle, mais peu importe : "MR BIG BALLS", comme elle l'appelle, a été élu. « IL S EST BATTU TEL UN WARRIOR UN MONSTER » rappelle Afida, saluant le parcours d'un « SELF MAKING » qui s'est imposé « SEULE CONTRE TOUS » et contre une « GENERATION DE POULLE MOUILLE! ». « J APPRECIE FORTEMENT LES SUCESS STORY SPECIALEMENT QUAND LES GENS VOUS DENIGRES » explique-t-elle.

A LIRE - Maître Gims met fin à sa carrière après l'élection de Donald Trump

"Hillary n'est plus que l'ombre d'elle-même"


Devançant les critiques suite à son message de sympathie, Afida Turner assure qu'elle défend les minorités. « BIEN EVIDEMENT JAIME LES BLACKS ,BEURS ET SPANISH ET LES GAYS QUI SONT UN PEU COMME MOI AYANT UN PSSEPORT FRANCAIS ET AMERICAIN ». Mais pour elle, il ne fait aucun doute qu'il y a eu une tentative massive de « SABOTAGE » pour ternir l'image de Donald Trump. « NOTRE HILLARY CEPENDAND EPAULER PAR LES OBAMAS PAR SON MARI EX PRESIDENT ET TOUTES LES STARS AMERICAINES N EST PLUS QUE OMBRE ELLE MEME ! » tacle-t-elle, visiblement pas très fan de la candidate démocrate. « L HISTOIRE HILARY ET TRUMP ME RAPELLE UN PEU LES PSEUDO ARTISTES QUI DEVIENNE NUMERO 1 AU TOP 50 GRACE AU MILLIONS DE PASSAGES ACHETER EN PASSAGE DE CLIP ET PROMO » confesse Afida Turner, avant de conclure dans une punchline bien sentie : « LES JEUX SONT TRUQUES CETTE FOI CI LA VERITEE A TRIOMPHEE ».

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter