Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Afida Turner > Afida Turner : sa "Barbichette Song" sort en single après le buzz "LOL : qui rit, sort !"

Afida Turner : sa "Barbichette Song" sort en single après le buzz "LOL : qui rit, sort !"

Par Jeff MOREAU | Rédacteur
"Barbichette, tu m'la tiens, j'te la tiens, oh yeah !" A l'origine d'un nouveau buzz phénomène grâce à son apparition durant la finale de "LOL : qui rit, sort !" saison 4, Afida Turner réalise le rêve de ses fans en publiant sa "Barbichette song" en single sur les plateformes de streaming. A écouter sur Purecharts !
Crédits photo : Amazon Prime
« Yeah ! Are you ready ? Alright darling, Afida est dans la place ! ». Depuis quelques jours déjà, les téléspectateurs ayant suivi avec attention la saison 4 de "LOL : qui rit, sort !", la compétition humoristique d'Amazon Prime Vidéo, n'ont que ces paroles en tête. [Spoiler] Et pour cause, durant la finale opposant Audrey Lamy et Redouane Bougheraba, l'animateur Philippe Lacheau a eu l'idée géniale d'inviter Afida Turner par surprise pour déstabiliser les candidats, qui n'avaient absolument pas le droit de rire ni même de sourire. En lançant le fameux jeu de la barbichette, les deux candidats étaient loin de se douter que la flamboyante chanteuse débarquerait en personne sur le plateau pour donner le top départ, avec une chanson de son cru : la "Barbichette Song". Sa folle énergie a évidemment tout emporté sur son passage, l'ex-star de téléréalité, tout en chevelure indomptable et body scintillant, rivalisant de glamour pour faire flancher les finalistes. Un coup de maître qui a fonctionné et fait basculer l'issue de ce duel !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Tout le monde veut la Barbichette"


Depuis, le phénomène s'est emparé des réseaux sociaux, où la séquence cocasse tourne en boucle, et Afida Turner se réjouit de se retrouver sous les spotlights. « Tout le monde veut "La Barbichette" et me demande d'aller la chanter dans toute la France, j'ai énormément de demandes de bookings à la télévision et en boîtes de nuit. (...) C'est un truc de ouf ! » réagit-elle dans les pages du Parisien, où elle révèle que le tournage a été quelque peu mouvementé car à l'origine, elle pensait venir chanter son tube "Etienne". La chanteuse au tempérament volcanique a même quitté momentanément le plateau ! Les fans de l'émission n'attendaient donc qu'une chose : qu'Afida Turner sorte officiellement sa "Barbichette song" en single. Leur voeu est désormais exaucé !





« Pas de limite au goût de l'after-beat. Je vous donnerai des nouvelles très rapidement » avait teasé Afida Turner au quotidien francilien, et il n'aura fallu attendre qu'une petite semaine avant de voir débarquer sur les plateformes de streaming la fameuse "Barbichette Song". Gros riffs de guitare, « Yeah, yeah » et autres anglicismes, cris de fureur : sur cette version studio co-composée par Chloe Ashby (Endemol) et Dominique Grimaldi (le label Audiotracks), Afida Turner se déchaîne derrière le micro, s'improvisant maîtresse du jeu de la barbichette tout en rappelant les règles : « Le premier qui rira aura une tapette, le premier qui rigole, j'lui fous une torgnole ». Parfait pour endiabler vos soirées ! À quand le clip ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter