Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zaho > Clip "En bas de chez moi" : Zaho revient avec Naps pour nous ambiancer

Clip "En bas de chez moi" : Zaho revient avec Naps pour nous ambiancer

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Zaho publiera son quatrième album prochainement. Avant ça, la chanteuse confirme son opération séduction du grand public avec "En bas de chez moi", un nouveau single qui sample Ace of Base en duo avec le rappeur populaire Naps. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Zaho revient après plusieurs années d'absence. Refroidie par l'échec de son album "Le monde à l'envers", sorti en février 2017, la chanteuse s'est concentrée sur sa vie de famille, après avoir eu l'honneur de collaborer avec Céline Dion sur son disque à succès "Encore un soir". En couple avec son mari Florent Mothe, l'artiste a donné naissance à leur fils Naïm tout en préparant de nouvelles chansons pour un quatrième album qui sortira courant 2021. « Dans chaque morceau de l'opus, comme par hasard, le mot ''lune'' revenait dans une image, une métaphore. C'est l'album où je me dévoile, je sors en pleine nuit pour briller un petit peu. Il y a un peu de tout dans cet album. Il y a des morceaux changeants. Des morceaux pour danser, des ballades plus écrites, des titres où je me suis mise dans la peau de quelqu'un, il y a de tout » expliquait récemment celle qui nous a présenté son fils dans le clip du premier extrait "Ma lune".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ouais c'est le Z, le N, c'est la zone"


Après ce titre intime, Zaho est prête à prendre les ondes d'assaut avec la chanson "En bas de chez moi", parée pour tourner en boucle tout l'été. Dans cette aventure, elle ne sera pas seule puisqu'elle collaborera avec le rappeur phénomène Naps, numéro un du Top Singles avec "La kiffance" durant cinq semaines. Il faut dire que les deux artistes se connaissent déjà : Naps a invité Zaho sur le titre "Paroles paroles" de son dernier album "Les mains faites pour l'or". La chanteuse a d'ailleurs l'habitude de s'associer à des rappeurs français, elle qui a déjà enregistré des feats avec Alonzo, Soprano, Tunisiano, MHD ("Laissez-les kouma"), Black M, Hornet la Frappe, Don Choa, Kery James Rohff, PSY 4 de la rime, La Fouine ou TK ("Du rêve") au fil de sa carrière.

Regardez le clip "En bas de chez moi" de Zaho et Naps :



Sur "En bas de chez moi", Zaho sample le tube "All That She Wants" d'Ace of Base pour proposer un beat bondissant, solaire et festif. « En bas de chez moi, la différence n'est pas un problème / On laisse faire les choix du coeur / En bas de chez moi, y'a le truc qui fait qu'on est bien » lancent Zaho et Naps, chacun leur tour, sur leur refrain radiophonique et régressif avant de répéter des "poupou pouloupou pou" fédérateurs mais peu inspirés. Dans le clip "En bas de chez moi", Zaho interprète son titre dans le désert devant des draps de couleurs, avant que Naps nous accueille au pied de sa cité. Les deux artistes se retrouvent ensuite sur un voilier pour nous dépayser encore un peu plus.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter