Accueil > Actualité > People > Actualité de Whitney Houston > La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, entre la vie et la mort

La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown, entre la vie et la mort

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
A l'aube du troisième anniversaire de la disparition de Whitney Houston, la fille de la diva, Bobbi Kristina Brown, a été retrouvée inconsciente à son domicile. La jeune femme est actuellement entre la vie et la mort.
Crédits photo : ABACA
Trois ans presque jour pour jour après que la diva Whitney Houston a été retrouvée morte dans la baignoire de son hôtel de Los Angeles, sa fille, Bobbi Kristina Brown, a été à son tour retrouvée inconsciente dans la baignoire de sa salle de bain, à son domicile samedi dernier. La jeune femme de 21 ans vient pourtant de se marier avec Nick Gordon, un ami de la famille avec qui elle a grandi. Whitney Houston l'avait recueilli alors qu'il venait d'être abandonné par sa mère. La relation qu'entretiennent Nick Gordon et Bobbi Kristina est jugée scandaleuse par certains, mais la jeune femme a régulièrement pris la parole pour rappeler qu'elle n'avait rien « d'incestueuse ». C'est lui et l'un de ses amis qui l'ont retrouvée samedi à son domicile.

Placée dans un coma artificiel


En observation à l'hôpital North Fulton de Roswell, au nord d'Atlanta, Bobbi Kristina n'a toujours pas repris conscience depuis le début de son hospitalisation et reste actuellement placée sous assistance respiratoire. D'après les médecins, les chances de guérison de la jeune femme, placée dans le coma, sont minces puisqu'elle est restée privée d'oxygène pendant un certain temps. Ses fonctions cérébrales en sont forcément très largement diminuées et les dégâts pourraient donc être irréversibles. « Elle est actuellement sous assistance respiratoire mais les tests ont déterminé que l'activité cérébrale est anormalement basse. Les médecins ont dit à la famille qu'ils devaient continuer à espérer et à prier, mais les signes sont mauvais » rapporte TMZ.

L'histoire se répète


La nouvelle a tout d'abord été relayée par différents médias américains, puis confirmée par le père de Bobbi Kristina. Hier, par l'intermédiaire de son avocat, celui-ci a fait savoir qu'« aucune information supplémentaire ne serait donnée ». « Laissez ma famille gérer en paix cet événement et puissiez vous faire en sorte que ma fille jouisse de tout l'amour et le soutien dont elle a besoin en ce moment » a-t-il confié. Atteinte par la morte de sa mère, la jeune femme souffrait apparemment des mêmes problèmes d'addiction qu'elle.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter