Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Whitney Houston > Arianne Massenet : Whitney Houston était "défoncée" pour son passage au "Grand Journal"

Arianne Massenet : Whitney Houston était "défoncée" pour son passage au "Grand Journal"

Par Charles DECANT | Rédacteur
On le sait, Whitney Houston a lutté pendant de longues années avec la drogue, et c'est la drogue qui l'a emportée l'an dernier à l'âge de 48 ans seulement. Dans une interview au magazine "Paris Match", Ariane Massenet évoque le passage de la diva au "Grand Journal" en octobre 2009.
Crédits photo : Abaca
Pour son comeback en 2009, toute la campagne promotionnelle de Whitney Houston avait été axé sur un retour en bonne santé après des années difficiles. Dans les interviews, la diva évoquait ses problèmes de drogue et semblait avoir laissé tout ça derrière elle. Resplendissante et sereine, Whitney préparait la sortie de l'album "I Look to You", premier opus studio depuis "Just Whitney" en 2002, qui était passé inaperçu. Un retour qu'on attendait comme triomphant, emmené par le premier single "I Didn't Know My Own Strength", ballade écrite par Dianne Warren et dans laquelle la chanteuse évoquait ses luttes.

Mais rapidement, il a fallu se rendre à l'évidence. Prestations ratées, comportements inattendus... Whitney Houston n'en avait pas tout à fait fini avec la drogue. La star a multiplié les apparitions promo mais son attitude a refroidi et déçu certains fans. Et en février dernier, sa disparition tragique a confirmé que la diva n'avait pas su se sortir de ses problèmes de drogue. Elle s'est noyée dans la baignoire de sa chambre d'hôtel à Beverly Hills et les analyses toxicologiques ont révélé plus tard qu'elle avait consommé de la cocaïne peu de temps avant sa mort, tandis que d'autres drogues et médicaments ont été retrouvés dans son sang.


"Elle était défoncée et prenait tout mal"


Jusqu'ici, on a peu parlé du comportement de la star lors des mois qui ont précédé sa disparition. Mais dans une interview à Paris Match, Ariane Massenet évoque le souvenir du passage de la diva sur le plateau du "Grand Journal". Interrogée sur ses bons et mauvais souvenirs alors qu'elle a récemment quitté l'émission pour présenter la "Matinale" de Canal+, l'animatrice revient sur l'attitude de Whitney Houston quand il est question de mauvaises expériences. Et elle ne mâche pas ses mots. « Avec (elle), ça a été très dur. Elle était défoncée et prenait tout mal », indique d'abord l'animatrice. Puis c'est à sa prestation qu'elle s'en prend.

Revoir la prestation de Whitney Houston sur "Million Dollar Bill" au "Grand Journal" :



Après avoir répondu aux questions de l'équipe du "Grand Journal", Whitney Houston était en effet montée sur scène pour interpréter son single de l'époque, "Million Dollar Bill". Une prestation qui n'a pas convaincu Ariane Massenet. « Le live était tout pourri », poursuit en effet l'animatrice. Il faut dire que, assistée par des choristes dont le micro était au maximum, la diva se laissait porter et chantait à peine sur les refrains, faisant également appel au public pour entonner la chanson à sa place...
Pour en savoir plus, visitez whitneyhouston.com, ou la page Facebook de Whitney Houston.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Whitney Houston, "I Look To You".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter