Accueil > Actualité > Flop > Actualité de Whitney Houston > Whitney Houston de retour en cure de désintoxication

Whitney Houston de retour en cure de désintoxication

Par Thierry CADET | Rédacteur
Après être déjà entrée en cure de désintoxication en 2004 et 2005, Whitney Houston, est de nouveau confrontée à ce type de problème de dépendance. Sa fille serait, elle aussi, confrontée au même problème.
Photo by Yui Mok/PA Photos/ABACAPRESS.COM.

Nous évoquions déjà sa rechute en février 2010, sous la horde de protestation des fans. Et pourtant... Whitney Houston est officiellement retournée en cure de désintoxication. Si l'album "I Look To You" paru il y a deux ans, devait marquer son grand retour, il n'en sera finalement rien (la tournée a annulé bon nombre de dates, sans parler de ses prestations catastrophiques), la diva file aujourd'hui de nouveau un mauvais coton. Selon une porte-parole de la chanteuse et TMZ, cette dernière aurait fait une démarche volontaire pour combattre l'alcool et la drogue. «Elle fumait beaucoup de crack et prenait de nombreuses drogues. Sa voix est à peine reconnaissable» déclare-t-il. «Nous avons dû dépenser beaucoup d’argent pour la ramener à son état original. Elle prend actuellement des cours de chant, et chante de mieux en mieux : elle va renverser tout le monde» déclarait pourtant son manager en 2008.

Découvrez la prestation catastrophique de Whitney Houston (2009) :


Cependant, Whitney Houston prévoyait la sortie d’un nouveau disque dans les mois à venir. Si aucune date n’était encore officialisée, l’interprète du célèbre titre "I Will Always Love You" se préparait à faire son entrée en studio au début de l’été prochain.


Sa fille Bobbi Kristina en cure elle aussi


Bobbi Kristina a été admise en début d'année en cure de désintoxication, après avoir été surprise en train de sniffer de la cocaïne. A 15 ans, cette dernière avait même tenté de mettre fin à ses jours. Lors d'une dispute survenue en février dernier, Bobbi Kristina a essayé de poignarder sa mère, avant de retourner le couteau contre elle-même, selon Ann Davis, une amie de la famille. L'objet de la dispute concernait la réticence de la jeune fille à vivre avec sa mère. La fille de Whitney Houston et Bobby Brown est entrée le 18 février à l'hôpital psychiatrique Peachford d'Atlanta, où elle a passé trois jours en observation. Selon Ann Davis, la demoiselle « n'en fait qu'à sa tête, passant son temps à boire et à faire la fête ». Les chiens ne font pas des chats.

Visionnez le clip de Whitney Houston, "I Will Always Love You" (1992) :
Visionnez les confessions TV de Whitney Houston sur ses excès (2009) :


Visionnez le clip de Whitney Houston, "I Wanna Dance With Somebody" (1987) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter