The Kills dévoile un nouveau clip pour assurer la promotion de son dernier album "Blood Pressures", sorti il y a un peu plus d'un an et demi et déjà défendu par les singles "The Last Goodbye" et "Future Starts Slow". C'est à présent le titre "Wild Charms" qui a été choisi. La chanteuse Alison Mosshart n'apparaît pas dans cette vidéo réalisée par Kenneth Cappello, célèbre photographe new-yorkais qui a notamment shooté le groupe 30 Seconds to Mars, Lil Wayne et Chris Brown pour son album "FAME" (2011). Le guitariste Jamie Hince apparaît seul face à la caméra pour cette vidéo très simple tournée dans une pièce sombre. Sobre, Jamie Hince s'improvise crooner, la cigarette à la bouche.
Déjà, pour son précédent clip "The Last Goodbye", le duo avait souhaité quelque chose de simple, filmé en noir et blanc. Les deux amis s'étaient retrouvés dans une cabine photographique sous l’œil de l'actrice Samantha Morton, réalisatrice du clip.
Parmi les autres pistes plus réussies de l'album "Blood Pressures", "Heart is a Breating Drum", dynamique, et "DNA". Quatrième opus du duo anglo-américain, "Blood Pressures" a été pensé pour être accessible à un public plus large. Mêlant le rock à quelques touches de folk, il associe des titres rugueux à des ballades downtempo. Ce disque a très largement été porté sur scène dans le cadre d'une tournée française passée à l'Olympia en novembre 2011. Pour des raisons de santé, la fin de la tournée a dû être annulée, juste après un passage au Stade de France pour assurer la première partie de Metallica le 12 mai.