The KillsVar.inter, Pop, Rock » Rock inde
jeudi 23 février 2012 13:53
The Kills assurera la première partie de Metallica au Stade de France
Après Gojira, on apprend qu'un deuxième groupe se produira en première partie de Metallica, au Stade de France, le 12 mai prochain. Il s'agit du duo rock The Kills.
Ce sont Alison Mosshart et Jamie Hince alias The Kills qui assureront la première partie de Metallica le samedi 12 mai prochain. Et pas n'importe où au Stade de France ! L'annonce a été faite par Nous Productions sur leur compte Twitter et sur leur page Facebook officielle. Metallica fêtera au Stade de France les vingt-ans de l'album "Metallica". Un disque surnommé "Black Album" par les fans et vendu à plus de 15 millions d'exemplaires. Le groupe de métal n'a donc eu aucun problème à écouler ses billets du Stade de France. Ils se sont tous vendu en moins de deux jours... La fête s'annonce donc belle et c'est une excellente opportunité pour le duo anglais-américain révélé en 2000 avec leur album " Keep on Your Mean Side" de faire découvrir leur musique. Les Kills ont sorti leur quatrième album "Blood Pressures" en avril 2011, écoulé en France à un peu moins de 20.000 exemplaires. Leur dernier et quatrième single "The Last Goodbye" a été envoyé aux radios il y a un peu plus d'un mois. La formation rock réussira-t-elle à chauffer le public ? Un autre groupe a été annoncé en première partie, il s'agit de Gojira, un groupe de métal français. The Kills qui s'était produit à l'Olympia au mois de novembre n'a pas d'autres dates de concerts de prévues dans les prochains mois.
Pour en savoir plus sur The Kills, visitez thekills.tv ou le Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Blood Pressures" de The Kills. Visionnez le clip "Satellite" du duo : Podcast
The Kills : double retour !
The Kills revient avec "Doing It To Death" The Kills dévoile le clip "Wild Charms" The Kills annule deux concerts en France The Kills : le clip esthétique "The Last Goodbye" The Kills : "Silent Night" pour les fêtes de Noël The Kills fera l'Olympia en novembre The Kills reprennent Marilyn Monroe The Kills en coulisse avec "Future Starts Slow" The Kills sort "Blood Pressures", le documentaire |