Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de The Kills > The Kills fera l'Olympia en novembre

The Kills fera l'Olympia en novembre

Par Bridget UGWE | Rédacteur
Après le festival "Rock en Seine", le groupe The Kills sera de retour en France pour cinq dates, notamment deux concerts à l'Olympia les 12 et 13 novembre, continuant ainsi la promotion de "Blood Pressures", leur dernière galette.
Crédits photo : Abaca
Trois mois à peine après avoir fait le show au festival "Rock en Seine" juste avant la prestation des Foo Fighters, les Kills seront de retour à Paris pour assurer deux dates supplémentaires. En effet, le duo britannique investira la scène de l'Olympia les 12 et 13 novembre prochains, pour deux concerts survoltés comme ils en ont l'habitude. L'occasion pour Jamie Hince et Alison Mosshart de continuer d'assurer la promo de "Blood Pressures", leur quatrième album studio. Le groupe passera ensuite par Lyon le 15 novembre, Ramonville (31) le 16 et Saint-Herblain (44) le 17. Il faut croire que les Kills aiment particulièrement leur public français puisqu'il s'agira là de leur troisième prestation dans l'Hexagone en un an, après la Flèche d'Or en mars et le Bataclan en avril derniers.

"Blood Pressures", le dernier opus des Kills rencontre un réel succès d'estime, très bien accueilli par les critiques même si, malgré sa qualité indéniable, les ventes ne sont pas au rendez-vous. Score honorable dans nos frontières (Top 8), le disque fait moins bien à l'étranger. Est-ce la raison pour laquelle le duo multiplie les prestations live ? Après avoir publié le titre "Satellite", qualifié par Simon Harper du "Clash Magazine" come un « hymne indie en devenir », c'est "Future Starts Slow" qui est choisit pour continuer la promotion de l'album. Le clip qui l'accompagne est signé Philip Andelman. Le réalisateur a en effet suivi le duo sur les routes au cours de leur dernière tournée européenne, livrant ainsi des images exclusives filmées sur scène, dans les coulisses, dans l'avion et dans des rues désertes. Une vidéo dans laquelle les Kills laissent le public entrer dans leur intimité, tout comme ils le faisaient avec le documentaire "Blood Pressures", qui retraçait le making-of de l'album du même nom.

Regardez le making of de l'album "Blood Pressures" par The Kills :


Pour en savoir plus sur The Kills, visitez thekills.tv ou le Facebook officiel
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Blood Pressures" de The Kills.
Revisionnez le clip "Satellite" du duo américano-british :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter