Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Taylor Swift > "Livin' on a Prayer" : Le prince William, Taylor Swift et Bon Jovi en trio !

"Livin' on a Prayer" : Le prince William, Taylor Swift et Bon Jovi en trio !

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
C'est la performance inattendue de la semaine ! Au cours d'un gala de charité où de nombreuses personnalités étaient présentes, le prince William est grimpé sur scène pour accompagner Bon Jovi et Taylor Swift sur le hit légendaire "Livin' on a Prayer". Découvrez en vidéo ce trio royal !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Un boeuf improvisé en compagnie de Taylor Swift et Bon Jovi ? Le prince William l'a fait ! Le duc de Cambridge participait hier soir au Winter White Gala, une soirée destinée à collecter des fonds pour une association caritative venant en aide aux personnes sans-abri, dont il est le parrain. Évidemment très chic, la réception s'est tenue dans la résidence royale du palais de Kensington, à Londres. Pour la bonne cause, les convives ont dû débourser jusqu'à 7.200 euros pour s'offrir un ticket d'entrée, et près de 12.000 euros pour côtoyer et parler au futur roi ! Une pléiade de guests était également invitée afin d'offrir des performances musicales. James Blunt, Eliza Doolittle ou encore Tinie Tempah se sont ainsi succédé sur scène pour égayer l'ambiance. Mais le clou de la soirée revient sans nul doute à Bon Jovi, dont le prince William est un grand fan, qui a délivré un medley de ses plus grands tubes.


Un trio royal


Au moment d'entonner "Livin' on a Prayer", son hit emblématique de 1986, la rockstar s'est alors adressée au petit-fils d'Elizabeth II. « Tu me rejoins pour le refrain ! » lui a-t-il lancé en rigolant, non sans une pointe de défi. Moins extraverti que son frère Harry, William ne s'est pourtant pas défilé et a pris le micro, aux côtés de Taylor Swift, pour assurer les choeurs du morceau !

Découvrez la prestation du Prince William aux côtés de Bon Jovi et Taylor Swift :



Une surprise de taille pour le public, peu habitué à voir William se laisser ainsi aller. Pourtant, derrière ses airs sages et sereins, le prince Williams ne manque pas d'humour, et c'est Taylor Swit elle-même qui l'affirme. « Il était très drôle ! J'étais vraiment contente qu'il soit si cool » a-t-elle confié en rigolant, à l'issue du gala. Ce n'est pas la première fois que le futur roi d'Angleterre pousse la chansonnette. Pour le mariage de sa cousine Zara Phillips avec le rugbyman Mike Tindall, en juillet 2011, le duc de Cambridge avait déjà offert une reprise de... "Livin' on a Prayer".

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter