Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Slimane > Slimane et Vitaa, en larmes, mettent fin à leur duo : "On se reverra"

Slimane et Vitaa, en larmes, mettent fin à leur duo : "On se reverra"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
C'est la fin d'une très belle histoire. Sur la scène de Paris La Défense Arena samedi soir, Slimane et Vitaa ont donné leur tout dernier concert ensemble, fermant la page de l'ère "Versus" avec beaucoup d'émotions : "Il y a eu un avant et un après toi".
Crédits photo : DR Instagram
Samedi soir était une date cruciale pour Vitaa et Slimane. En effet, sur la scène immense de Paris La Défense Arena, les deux artistes donnaient ce soir-là l'ultime concert de leur "Versus Tour", mettant ainsi un terme à leur duo. Une aventure folle qui a mené le tandem à vendre plus de 930.000 exemplaires de son album "Versus", et à remplir les plus grandes salles de France pour interpréter les tubes "Ça va ça vient" ou "Avant toi". Au total, Vitaa et Slimane ont donné pas moins de 105 concerts ! « Et on ne s'est jamais pris la tête ! » a assuré la chanteuse samedi soir, lors d'adieux très émouvants. En larmes, les deux amis se sont tombés dans les bras tout en ayant du mal à réaliser que c'était la dernière. « Des tournées comme ça, on n'en fera plus » a déclaré Slimane, avant de faire une belle déclaration d'amitié à Vitaa.

"Tu m'as apaisé le coeur pour toute la vie"


« Personne n'y croyait, même dans le métier. On nous disait : "Mais qu'est-ce que tu vas faire un album de duos avec Slimane, avec Vitaa ?". Et nous, on y croyait parce qu'on s'était rencontrés et on savait qu'on s'aimait profondément, et pour de vrai » a-t-il tout d'abord rappelé, très ému face à son amie Vitaa, « une artiste en or » : « Dans ma vie d'homme, d'artiste, il y a eu un avant et un après toi. Tu m'as apaisé le coeur pour toute la vie. Merci pour tout ce que tu m'as appris, sincèrement ». Car Slimane et Vitaa partagent de nombreux points communs, comme il a tenu à le rappeler : « Tous les deux, on aime ce métier, le public, mais on aime encore plus la vraie vie, nos familles. On a besoin d'être dans la vérité. Ça m'a rassuré de rencontrer quelqu'un comme toi, je me suis dit que c'était possible ». Ils ont aussi remercié le public d'avoir rendu tout ça possible : « Vous vous rendez pas compte de l'histoire que vous nous avez fait vivre ».



Sur Instagram, Vitaa a pris la plume en publiant plusieurs photos de ce dernier concert qui restera à jamais gravé dans les mémoires : « Hier soir à Paris La Défense Arena, nous avons refermé la parenthèse enchantée du "Versus Tour" avec beaucoup beaucoup d'émotions…C'était au-delà de tout ce que j'imaginais quelle soirée, quelle ferveur… Merci infiniment à tous ceux qui ont participé à cette grande aventure avec nous du début à la fin, à nos équipes, à nos invités et surtout merci à vous. À mon frère Slimane pour tout ce qu'on a construit ensemble, merci je t'aime ». Pour conclure leur show, les deux artistes ont interprété pour la toute première fois en live leur titre "On se reverra", comme un rendez-vous déjà pris avec le public...




Le player Dailymotion est en train de se charger...
Retrouvez l'actualité de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Slimane sur Pure Charts !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter