Accueil > Actualité > Live > Actualité de Slimane > Slimane et Amel Bent reprennent "Shallow" de "A Star Is Born" en live (VIDEO)
lundi 23 septembre 2019 11:33

Slimane et Amel Bent reprennent "Shallow" de "A Star Is Born" en live (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Pour l'émission "300 choeurs : les stars chantent leurs idoles" sur France 3, Slimane et Amel Bent ont repris le tube "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper de la BO du film "A Star Is Born". Regardez la vidéo de leur live intense sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture France 3
La musique était à l'honneur vendredi soir sur France 3 à l'occasion du prime "300 choeurs : les stars chantent leurs idoles". Devant 1,4 million de téléspectateurs, les artistes phares de la chanson française ont rendu hommage à celles et ceux qui les ont inspirés et qui ont fait vibrer les Français au fil des générations. Ainsi, durant la soirée riche en émotions, Soprano a repris "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine, Slimane s'est approprié "Je te promets" de Johnny Hallyday tandis que Kendji Girac a revisité le tube "Bella" de Maître Gims. A leurs côtés, Patricia Kaas, Calogero, Nolwenn Leroy, Amir, Marc Lavoine ou Pascal Obispo ont également repris les tubes de Charles Aznavour, Aretha Franklin, France Gall, Edith Piaf, Francis Cabrel, Céline Dion ou Michel Berger.

Un face à face puissant


Au cours de l'émission, une prestation a particulièrement marqué le public : celle de Slimane et Amel Bent qui ont repris ensemble en live l'hymne "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper, issu de la bande originale du film à succès "A Star Is Born", écoulée à plus de 300.000 exemplaires en France. Sous des applaudissements nourris, Slimane a touché les téléspectateurs en plein coeur grâce à sa voix brisée et une interprétation particulièrement émouvante, marchant avec aisance dans les pas de Lady Gaga. Amel Bent l'a rapidement rejoint sur scène, armée de son timbre puissant, avant qu'ils n'entonnent le refrain intense de "Shallow" à l'unisson et nous embarquent dans un face à face aussi explosif que frissonnant. Une très belle performance !

Regardez Slimane et Amel Bent reprendre "Shallow" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter