Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Pink > Pink se venge des hommes dans le clip très français de "Blow Me (One Last Kiss)"

Pink se venge des hommes dans le clip très français de "Blow Me (One Last Kiss)"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
La chanteuse P!nk dévoile le clip de son nouveau single "Blow Me (One Last Kiss)", premier extrait de son sixième opus "The Truth About Love", attendu dans les bacs à la rentrée. Et au vu de ces premières images, la jeune mère n'a rien perdu de son énergie !



Pink n'a rien perdu de son charisme ! Même devenue mère, et alors qu'elle enregistrait son album entre les couches et les biberons selon ses propos tenus dans une lettre ouverte à ses fans publiée au mois de mars, l'interprète de "Who Knew" a toujours autant d'énergie à revendre dans le clip de sa nouvelle chanson "Blow Me (One Last Kiss)", premier extrait d'un sixième album attendu dans les bacs le 17 septembre. Avec cet humour grinçant, tant dans le texte que dans l'image, la chanteuse à la chevelure rose - sa marque de fabrique - fait un come-back remarqué.

Elle était attendue, et elle ne déçoit pas ! "Blow Me (One Last Kiss)", en plus d'être un titre efficace et dans la lignée de ce que l'artiste propose depuis maintenant plus de dix ans sans jamais lasser, se dote d'une vidéo originale là aussi dans la continuité de "Please Don't Leave Me", single extrait de son précédent album "Funhouse", sorti en 2008. La vidéo est signée Dave Meyers ("So What", "Fuckin' Perfect"...). Tournée en noir et blanc, elle fait directement référence au cinéma français d'autrefois. Le rock est toujours à l'ordre du jour, la chanteuse n'ayant pas succombé à la tendance dance qui hante les charts depuis quelques années maintenant. Une remarque qui sera valable pour les treize pistes qui orneront sa nouvelle pièce "The Truth About Love", comme l'a promis Pink lors d'une interview accordée au journaliste américain Carson Daly la semaine dernière : « Honnêtement, quand il ya quelque chose d'aussi populaire, je sais plus facilement ce que je ne veux pas plutôt que ce que je veux » a-t-elle confié, faisant référence à la ligne de conduite qu'elle s'est imposée.

Le titre "The King Is Dead But the Queen Is Alive", là aussi fidèle à l'univers de la chanteuse, en est un second témoignage. Dévoilé il y a quelques jours, il ne figurera pas sur l'album "The Truth About Love" et fera l'objet d'un EP incluant également le lead single et disponible à compter de ce jour.

Il faudra encore s'armer d'un peu de patience pour découvrir le contenu de l'album "The Truth About Love" dont on ne sait finalement pas grand chose si ce n'est que la chanteuse Lily Allen a participé à l'un des titres. Un duo inattendu, d'autant que Pink en compte très peu dans sa discographie.
Suivez l’actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le best-of de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter