Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Pink > Pink : tendre hommage à Olivia Newton-John sur "Hopelessly Devoted to You" (VIDEO)

Pink : tendre hommage à Olivia Newton-John sur "Hopelessly Devoted to You" (VIDEO)

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Invitée des American Music Awards, Pink est venue rendre hommage à Olivia Newton-John, décédée cet été. La chanteuse a repris avec puissance et émotion le tube culte "Hopelessly Devoted to You" du film "Grease". Regardez !
Crédits photo : Montage YouTube / Bestimage
Pink compte bien mettre des couleurs dans notre vie en 2022 ! Le 7 février, la chanteuse sortira son nouvel album "Trustfall", qu'elle décrit comme « le plus fun de sa carrière » : « J'ai pris du temps. J'ai eu le temps et j'ai vécu beaucoup de choses vraiment dévastatrices. Mon fils et moi sommes tombés vraiment malades du COVID. Ça a en quelque sorte révélé à moi ce qui compte vraiment. Et il faut une crise pour y arriver. Il faut que vos enfants tombent malades pour vous dire : "D'accord, rien de tout cela n'a d'importance. Je veux voir mes enfants grandir. C'est ce que je veux". Je veux seulement mettre de la vérité dans le monde. Je veux seulement être authentique. Et je veux être une meilleure personne ». Un disque déjà défendu par "Never Gonna Not Dance Again", un premier single pétillant, avant une grande tournée mondiale qui fera escale à Paris La Défense Arena pour deux concerts déjà complets les 20 et 21 juin 2023.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un hommage touchant


Ce nouveau single "Never Gonna Not Dance Again", Pink l'a défendu à travers une performance colorée et festive en rollers, durant la dernière cérémonie des American Music Awards, qui s'est tenue ce dimanche 20 novembre. Mais ce n'est pas tout : durant cette soirée qui a couronné Taylor Swift à six reprises, Pink à tenu à rendre hommage à Olivia Newton-John, l'emblématique chanteuse et actrice décédée en août dernier des suites d'un long combat contre un cancer du sein. Il faut dire que l'inoubliable Sandy du film "Grease" avait remporté 10 American Music Awards entre 1974 et 1982 !




C'est d'ailleurs à elle et à ce film culte que Pink a rendu hommage en reprenant la ballade "Hopelessly Devoted to You", qui avait atteint la troisième place des charts américains en 1978. Alors que plusieurs photos d'Olivia Newton-John défilaient sur l'écran géant derrière elle, l'artiste de 43 ans a repris avec puissance et émotion la chanson culte de "Grease", sous le tendre regard de Matt LeBlanc dans le public. Une performance largement applaudie par le public. Juste avant l'hommage de Pink, la chanteuse Melissa Etheridge avait tenu à dire quelques mots pour Olivia Newton-John : « Dès que vous avez été en présence d'Olivia Newton-John, vous avez senti sa douceur, vous avez été impressionné par sa beauté accueillante et vous avez eu l'impression qu'elle se connectait uniquement avec vous ».
Suivez l'actualité de Pink sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Pink sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter