Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Patrick Bruel > "The Voice" 4 : Patrick Bruel coach ? Le chanteur dément

"The Voice" 4 : Patrick Bruel coach ? Le chanteur dément

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Cette semaine, l'équipe de "Touche pas à mon poste" a confirmé que Patrick Bruel avait été approché par la production de "The Voice" 4 pour remplacer Florent Pagny. Mais le chanteur de "Casser la voix" vient de démentir sur Twitter : "Il n'a jamais été question que je sois dans le jury".
Crédits photo : ABACA
La première édition de "The Voice Kids" n'est pas encore terminée que la quatrième saison du télé-crochet de TF1, à l'antenne en début d'année prochaine, fait déjà couler beaucoup d'encre. En effet, les médias s'interrogent régulièrement sur le possible jeu des chaises musicales qui pourrait s'opérer du côté des coachs. Si Jenifer hésitait, la chanteuse aurait finalement accepté de s'asseoir à nouveau dans le fauteuil rouge de l'émission, tout comme Mika, remplaçant de Louis Bertignac cette année. C'est en tout cas que qu'ont affirmé Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, dont Thierry Moreau, rédacteur en chef de Télé 7 Jours, dans "Touche pas à mon poste". L'information a ensuite été confirmée par nos confrères de puremédias.com.

Mais, par contre, Garou ne devrait pas rempiler l'an prochain, suivi par Florent Pagny. La bande de D8 a ainsi avancé le nom d'un remplaçant : Patrick Bruel. Pourquoi lui ? Son dernier album "Lequel de nous" s'est écoulé à 350.000 exemplaires et sa tournée triomphale s'est terminée en apothéose au Grand Stade de Lille devant 4,5 millions de téléspectateurs sur TF1. Mais finalement, l'information est erronée, comme l'a révélé Patrick Bruel sur Twitter : « Eh bien non malgré des rumeurs persistantes il n'a jamais été question que je sois dans le jury de @TheVoice_TF1 la saison prochaine Bisous ». Dans le passé, l'interprète de "Qui a le droit" a refusé "Rising Star" et... "The Voice" lors de la première saison. « J'avais décliné parce que je n'avais pas le temps, je ne me voyais pas dans ce rôle-là et j'avoue que je ne me vois toujours pas dans ce rôle-là » a confié Patrick Bruel il y a deux ans.


Retrouvez Patrick Bruel sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Patrick Bruel sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter