Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ninho > Ninho séduit Ayra Starr dans le clip lancinant de "No Love"

Ninho séduit Ayra Starr dans le clip lancinant de "No Love"

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Fort du succès de son dernier album "NI" qui vient d'être certifié disque de platine, Ninho continue de promouvoir au mieux son projet. Le rappeur profite de la rentrée pour livrer à ses fans le clip de "No Love", l'une de ses pistes les plus abouties partagée avec la chanteuse nigériane Ayra Starr. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Ninho ! Le rappeur français de 27 ans s'était dit déçu des chiffres de ventes de son dernier album "NI", paru le 30 juin dernier. Et pourtant, le projet est d'ores et déjà certifié disque de platine : il vient de dépasser le cap symbolique des 100.000 exemplaires écoulés en à peine deux mois. Pendant huit semaines non consécutives, il s'est d'ailleurs classé premier du Top Albums hexagonal. Une belle performance de la part de l'artiste, qui a notamment misé sur des collaborations internationales pour ce nouveau projet. Ainsi, on y retrouve le rappeur américain Lil Baby, pour une collaboration particulièrement onéreuse, la révélation britannique Central Cee pour une connexion Paris-Londres répondant au nom de "Eurostar", qui a passé deux semaines consécutives en tête du Top Singles français, l'artiste nigérian Omah Lay sur le titre "Bad", ou encore la Nouvelle Star nigériane Ayra Starr, connue notamment pour l'énorme succès de son tube "Rush" ces derniers mois. Les deux artistes, dont l'alchimie est évidente, partagent "No Love", l'une des pistes les plus abouties du projet. Et cela tombe bien, c'est celle-ci que Ninho et son équipe ont choisi de clipper pour continuer de promouvoir au mieux l'album.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un romantisme prégnant


Dans cette vidéo bling-bling, on peut d'abord voir Ninho seul sur un toit parisien avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Un moyen symbolique pour lui de conforter un peu plus son statut actuel de boss de la scène française, lui qui enchaîne les records comme peu d'autres et est devenu le premier rappeur de l'histoire de la musique tricolore à posséder quatre disques de diamant dans sa collection de trophées, après la certification du demi-million de ventes atteint pour "Jefe" (2021). On retrouve ensuite le rappeur dans une Rolls-Royce, l'une des voitures les plus chères au monde, rejoindre la chanteuse dans une soirée mondaine des plus élégantes dans un manoir opulent.




« Cramé dans la city, le baqueux m'appelle par le nom de famille / Si je suis pas enfermé ce soir, je finis dans tes bras / Je connais pas les limites, j'aime pas trop les nouvelles compagnies / Garave dans un M3, je me demande si tu penses à moi » scande le rappeur, qui délaisse quelque peu le rap kické qui a fait sa réputation pour s'exercer dans un registre plus romantique et subtil en parfait accord avec l'univers d'Ayra Starr, qui s'occupe quant à elle à merveille du refrain avec sa voix exquise. Il s'agit du second morceau de "NI" à être doté d'un support visuel, après le titre "25G", qui avait servi de premier et unique single avant la parution de cet album tant attendu.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter