Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Ninho > Ninho affole la billetterie pour son concert au Stade de France : les chiffres révélés !

Ninho affole la billetterie pour son concert au Stade de France : les chiffres révélés !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Ninho donnera un grand concert au Stade de France en mai 2025. Alors qu'il a déjà vendu plus de la moitié des places en 2 heures seulement, le rappeur dévoile un freestyle spécial ainsi qu'un clip pour fêter le plus gros show de sa carrière. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est d'ores et déjà le premier gros événement musical de l'an prochain : Ninho sera en concert au Stade de France le 3 mai 2025 ! Un show en forme d'apothéose pour la nouvelle superstar du rap français qui deviendra seulement le quatrième rappeur à remplir l'arène de Saint-Denis après Gims, Booba et Soprano. Cette date symbolique sera également le climax de sa grande tournée des Zénith "Jefe Airlines Tour", qui débute dans quelques jours à Orléans et passera par les plus grandes salles de France puis dans les festivals cet été dont We Love Green ou les Francofolies. « Le 3 mai 2025 on sera 80.000 » prévient Ninho sur Instagram, lui qui a déjà écoulé plus de 45.000 billets en deux heures seulement ! Une véritable consécration et un record pour un rappeur, lui qui a déjà rempli plusieurs Accor Arena et Paris La Défense Arena.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'disparais juste après comme un fantôme"


Afin d'annoncer cette date en bonne et due forme, Ninho dévoile un nouveau freestyle, sobrement intitulé "3 mai 2025", qu'il accompagne d'un clip forcément tourné dans l'enceinte du Stade de France. Avec son équipe, l'interprète de "Lettre à une femme" parade au volant d'une moto ou à l'arrière d'une Mercedes entre les loges, les allées et la pelouse de l'enceinte dionysienne, où seront rassemblés plusieurs dizaines de milliers de fans dans 15 mois. « Et puis le 3 mai 2025, on sera 80.000 / C'est plus d'humains que dans ta ville » y lâche-t-il sur ce freestyle dans lequel il promet du lourd pour son concert : « La fosse et les gradins, complets, chevеux rouges sous la cagoule complice / On produit la tournéе c'est nickel, on passe par l'public comme Hallyday ».




Néanmoins une phrase du freestyle interpelle les fans : « On va fêter, j'disparais juste après comme un fantôme ». Faut-il comprendre que Ninho arrêtera la musique au sommet après ce grand concert au Stade de France ? Dans l'émission "Le code" de Mehdi Maïzi, depuis supprimée, l'artiste évoquait déjà son envie de prendre une pause : « Fin de transmission, ça veut dire quoi ? Ça veut juste dire que je me retire un peu. Tu connais, moi je rappe depuis 18 ans. Là j'ai quel âge ? J'ai 27 ans. Depuis mes 18 ans je suis au studio, Showcase, tournée ça c'est ma vie. On repart encore, on repart encore. À un moment, je me dis je m'arrête quand ? Je me retire quand ? En vrai c'est se retirer et vivre un peu. Faut que j'aille voir d'autres pays, faire d'autres choses ». Un break qui débutera le 4 mai 2025 ? Mystère...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter