Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ninho > Ninho et Omah Lay s'envolent au Ghana pour le clip somptueux "Bad"

Ninho et Omah Lay s'envolent au Ghana pour le clip somptueux "Bad"

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Ninho est le premier artiste de l'histoire à franchir la barre des 100 singles de platine, mais il continue sur sa lancée ! Le rappeur frappe for avec le clip magnifique de "Bad", sa collaboration avec le chanteur nigérian Omah Lay. A découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Ninho. Le rappeur est devenu en début de semaine, à tout juste 27 ans, le premier artiste de l'histoire de la musique française à franchir la barre des 100 singles certifiés platine. Et ce alors qu'il était déjà le premier à avoir accompli l'exploit de posséder 100 singles d'or... il y a deux ans et demi déjà. D'ailleurs, le bulldozer du 91 de est le seul rappeur français à posséder quatre albums de diamant, avec "Comme prévu" (2017), "Destin" (2019), la mixtape "M.I.L.S 3.0" (2020) et "Jefe" (2021). De plus, celui que l'on surnomme "NI" est déjà le troisième plus gros vendeur de l'histoire du rap tricolore, avec 3,2 millions d'exemplaires écoulés depuis ses débuts, devant Booba (3,1 millions), mais derrière MC Solaar (3,6 millions) et Jul (plus de 7 millions).

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Direction le Ghana !


Loin de se contenter de ce succès stratosphérique, Ninho poursuit sur sa lancée. En juin dernier, il délivrait le quatrième album studio de sa carrière, sobrement nommé "NI". En dépit de chiffres qu'il a lui-même jugés comme décevants, le projet, entré numéro un des ventes, s'est écoulé à plus de 163.000 exemplaires à ce jour. Pour promouvoir au mieux ce nouvel effort, l'artiste a déjà dévoilé les clips de "25G", "No Love" avec la chanteuse nigériane Ayra Starr et "Vinicius". Et il ne compte manifestement pas s'arrêter en si bon chemin ! Ninho vient de mettre en lignee support visuel de sa piste "Bad", qui n'est autre qu'un featuring avec le chanteur nigérian Omah Lay.



Un habillage tout bonnement splendide tourné au Ghana - on peut apercevoir le drapeau du pays africain à plusieurs reprises - et réalisé par Matéo Da Silva (Tayc, "Amber" de Zola). On peut y apercevoir les deux hommes chacun en haut d'un bus sur l'une des grandes avenues de la ville dans un décor coloré très esthétique. Au passage, Ninho pose avec des enfants qui semblent ravis et de nombreux plans mettent en lumière les habitants et tribus locaux. De quoi illustrer à merveille ce morceau qui met en avant le rap posé de Ninho que la voix envoutante d'Omah Lay sur une production afrobeats de D-Way Beatz et La Marabout. « Elle bouge les reins, so bad mais j"suis matrixé, j" pense qu'à mailler / Ah, c'est un peu trop bad, Johnny pour la qualité, Omah Lay / Et les sirènes m'empêchent de dormir, j'retiens les plaques avant de sortir / Au cas où, j'me fais crever, appelle mon avocat, I'm so bad » lâche le rappeur sur ce refrain particulièrement accrocheur. A noter que plusieurs rumeurs sur les réseaux sociaux évoquent un tournage du rappeur français à Atlanta avec la superstar du rap américain Lil Baby, qui figure sur le dernier album de Ninho. A suivre !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter