Crédits photo : Montage Pure Charts
Il fallait s'y attendre ! En début de mois, le musée Madame Tussauds de Las Vegas a révélé la statue de cire de Nicki Minaj, première rappeuse de l'histoire à posséder un double. Ratée pour certains, trop sexy pour d'autres, la statue n'a laissé personne indifférent. Et pour cause, inspirée par le clip sulfureux "Anaconda", elle représente l'artiste à quatre pattes, vêtue d'un mini short et d'un soutien-gorge en perles dorées. Heureuse, l'interprète de "Back Together" a promis à l'établissement de se rendre en personne admirer sa réplique au mois de septembre. Les fans, eux, n'ont pas attendu pour aller poser à côté de leur idole. Sauf que la pose de la statue et l'aura de sa vidéo choc ont donné de mauvaises idées aux visiteurs.
"La sécurité va être renforcée"
Déjà, lors de l'inauguration de sa statue de cire, Nicki Minaj s'était étonnée qu'une jeune fille touche la poitrine de son double et qu'une autre sorte sa langue au niveau de son postérieur. Et ça ne faisait que commencer ! En effet, de nombreux internautes se sont amusés à rivaliser d'audace face à la statue de la rappeuse, simulant un acte sexuel, s'amusant avec les perspectives, lui caressant les fesses ou lui léchant le visage.
Nicki Minaj a posté quelques uns des photos les plus drôles, sauf que le musée Madame Tussauds de Las Vegas a dû sévir, jugeant ses actes inappropriés, irrespectueux et pouvant endommager la statue. « Nos visiteurs sont généralement respectueux à l'égard des statues de cire. Il est malheureux que ce visiteur ait décidé de se comporter de façon inappropriée et nous nous excusons pour toute offense » a écrit le musée dans un communiqué officiel.
Au passage, Madame Tussauds a indiqué que la sécurité allait être renforcée près de la statue de cire et que la scénographie allait être repensée pour que de telles photographies ne puissent plus être possible.
They gonna ban yall niggas from the wax museum. pic.twitter.com/r4YXzwbb5g
— SleeplessInKy (@AlwaysLitInFL) 18 Août 2015HEY WAX NIKA @NICKIMINAJ pic.twitter.com/KCKWJoeSJ3
— _ (@chriistiaaans) 12 Août 2015Statement regarding Nicki Minaj’s Madame Tussauds wax figure pic.twitter.com/tnnyZL0BNX
— Madame Tussauds LV (@TussaudsVegas) August 18, 2015