Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj est une "Super Freaky Girl" dans son clip incendiaire
jeudi 08 septembre 2022 9:26

Nicki Minaj est une "Super Freaky Girl" dans son clip incendiaire

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
De retour au sommet des charts américains avec "Super Freaky Girl", Nicki Minaj propose un clip haut en couleurs et des plus sulfureux pour accompagner son nouveau tube. Regardez la vidéo sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Nicki Minaj revient en mode "bad bitch". Sacrée aux MTV VMAs pour son clip "Do We Have A Problem?" et pour l'ensemble de sa carrière avec le Michael Jackson Video Vanguard Award, la rappeuse américaine fait grimper la température d'un cran avec "Super Freaky Girl", son nouveau single incendiaire qui cartonne. Reprenant la mélodie du classique indémodable "Super Freak" de Rick James (1981), cet hymne sulfureux vient de valoir à Nicki Minaj le troisième numéro un de sa carrière aux Etats-Unis, et le tout premier en solo. Il faut dire que l'artiste frappe très fort avec ce titre dansant et ultra brûlant, dont le texte, ode au plaisir charnel, ne laisse que peu de place à l'imagination. « I can lick it, I can ride it while you slippin' and slidin' / I can do all them little tricks and keep the dick up inside it / You can smack it, you can grip it, you can go down and kiss it / And every time he leave me 'lone, he always tell me he miss it » scande-t-elle en revendiquant être une « freaky girl » qui obsède son amant.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"He want a F-R-E-A-K"


Selon des bruits de couloirs, cela fait plusieurs mois voire plusieurs années que Nicki Minaj gardait "Super Freaky Girl" en stock dans un tiroir. Mais l'artiste ne souhaitait pas sortir une chanson explicite alors qu'elle menait sa grossesse. « Mon label voulait que je sorte à fond avec un single quand j'étais enceinte, et je ne pouvais pas me résoudre à sortir une chanson sur une ch**** et des b****, qui parlait de fellation. Je ne pouvais pas me résoudre à sortir un disque comme ça pendant que mon fils grandissait dans mon corps ! » a-t-elle affirmé en février dans le "Dana Cortez Show". Près de deux ans après l'arrivée du bébé, Nicki Minaj a donc estimé qu'il était temps de se remettre en selle. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le clip de "Super Freaky Girl", réalisé par Joseph Kahn (Taylor Swift, Lady Gaga...), ne fait pas dans la dentelle ! La rappeuse, qui renoue pour l'occasion avec sa fameuse perruque rose, s'y métamorphose en poupée qui manie les couteaux aussi bien que ses hanches. Dans sa maison pavillonnaire au toit rose, celle qui surnomme les fans ses "Barbz" promène son chien robot en tenue légère, pour mieux attiser le regard de ses voisins. Elle n'a toutefois d'yeux que pour son Ken incarné par l'acteur Alexander Ludwig, vu dans la saga "Hunger Games". Mais gare à son lance-flammes !

Regardez le clip "Super Freaky Girl" de Nicki Minaj :



Lors des derniers MTV VMA, Nicki Minaj a donc reçu un prix honorifique, le Michael Jackson Video Vanguard Award, pour célébrer l'ensemble de son impact sur la pop culture. Durant son discours de remerciement, elle a cité Whitney Houston et Michael Jackson comme ses influences avant d'évoquer la santé mentale des artistes. Sur scène, en plus d'animer la soirée, la star de 39 ans a fait le show en assurant un medley explosif de ses plus grands tubes, de "Super Bass" à "Anaconda" en passant par "Chun-Li" ou "Moment 4 Life". Iconique !
Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Nicki Minaj sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter