Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj sort la sulfateuse contre Megan Thee Stallion sur le titre féroce "Big Foot"
lundi 29 janvier 2024 19:00

Nicki Minaj sort la sulfateuse contre Megan Thee Stallion sur le titre féroce "Big Foot"

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Alors que Megan Thee Stallion a mis le feu aux poudres en dévoilant son titre "HISS" vendredi, Nicki Minaj n'a pas tardé à lui répondre avec une véritable diss-track dans les règles de l'art, intitulée "Big Foot". De quoi entériner définitivement le clash entre les deux rappeuses américaines !
Crédits photo : BESTIMAGE
Les rivalités et autres clash font partie intégrante de l'histoire du rap, et ce ne sont pas Nicki Minaj et Megan Thee Stallion qui vont dire le contraire. Depuis quelques jours, les deux rappeuses américaines sont en plein conflit et elles ont décidé de régler ça sur la place publique. Tout a débuté avec une pique de la "Queen of rap" à l'encontre de l'artiste texane de 28 ans dans son nouvel album "Pink Friday 2"" paru en décembre dernier - s'emparant au passage de la place de numéro un des ventes aux États-Unis malgré des accusations de triche. Mais Megan Thee Stallion a préparé une réponse en musique avec le single "HISS" vendredi dernier. Sur ce morceau incisif, elle n'hésite pas à y tacler son illustre ainée, évoquant - sans les nommer - le frère et le mari de Nicki Minaj qui ont déjà été condamnés pour des crimes sexuels.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une violence inouïe


Forcément, Nicki Minaj n'a pas mis longtemps à rétorquer, fidèle à la réputation qu'on lui connaît ! Dès la parution de "HISS", la rappeuse new-yorkaise s'est lancée dans un live Instagram où elle teasait l'arrivée d'un morceau nommé "Big Foot". Une référence sous forme de moquerie à la taille des pieds de la rappeuse mais aussi aux blessures subies par Megan Thee Stallion suite à son altercation avec Tory Lanez, qui purge actuellement une peine de dix ans de prison pour lui avoir tiré dessus avec une arme. « Trois Grammys et tu dois encore apprendre à rapper dans les temps » y lâche-t-elle dans un extrait, alors qu'elle a relayé de nombreux tweets se moquant du physique de sa consoeur et l'a insultée de tous les noms dans une série de messages sur X. Au passage, elle assure Megan Thee Stallion lui a suggéré de boire de l'alcool et d'avorter alors qu'elle était enceinte, tout en la qualifiant de menteuse. De quoi enterrer définitivement l'époque où les deux femmes avaient collaboré sur le hit "Hot Girl Summer".



D'autant plus que Nicki Minaj vient d'en remettre une couche dans cette altercation particulièrement violente : la fameuse diss-track "Big Foot" est maintenant disponible sur toutes les plateformes de streaming. Dans ce titre explosif, elle s'en prend une nouvelle fois à Megan Thee Stallion en l'attaquant sur de nombreux sujets : sa mère décédée en 2019, ses supposées relations sexuelles, son physique, l'écriture de ses chansons qu'elle sous-traiterait à d'autres auteurs ou ses choix de carrière dans la musique. Des thèmes déjà abordés dans une série de publications sur les réseaux sociaux particulièrement agressive. Surtout, Megan Thee Stallion sait maintenant à quoi s'en tenir : Nicki Minaj a prévenu que si sa rivale démentait ses déclarations ou tentait de répondre, elle n'hésiterait pas à mettre en ligne les preuves ainsi que cinq nouveaux titres - que l'on imagine aisément tout aussi riche en punchlines ravageuses - pour enfoncer le clou. Reste maintenant à voir si Megan Thee Stallion va oser répliquer après une réponse aussi cinglante...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter