Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj dévoile (enfin) le clip "Starships"

Nicki Minaj dévoile (enfin) le clip "Starships"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Avec toujours autant d'humour, ou d'horreur selon les goûts, Nicki Minaj s'illustre en images pour défendre l'un des titres de son nouvel album "Pink Friday : Roman Reloaded". Après "Stupid Hoe" et "Beez In The Trap", c'est la chanson "Starships", déjà un tube, qui a été clippée. Découvrez la nouvelle vidéo de la rappeuse la plus déjantée du moment !



C'est bien connu, Nicki Minaj ne fait pas dans la dentelle. La rappeuse américaine le prouve une fois de plus avec le clip de son nouveau single "Starships". L’artiste ne manque pas d'humour en apparaissant en bikini sur les plages ensoleillées. On se souvient qu'elle avait pris le parti d'ironiser ses consœurs Rihanna, Avril Lavigne et Shakira dans le clip "Stupid Hoe". Cette fois-ci, les chanteuses de charme à la plastique de rêve sont dans le collimateur de l'extravagante rappeuse. Car on ne peut pas dire que Nicki Minaj se présente sous son meilleur jour en apparaissant aussi dévêtue. Pas de doute, l'interprète de "Moment 4 Life" n'a pas fini de faire parler d'elle !

D'autant que son nouvel album plait. Sorti en début de mois, "Pink Friday : Roman Reloaded" s'est directement classé n°1 des charts américains et britanniques. En France, la deuxième galette de Nicki Minaj est parvenue à se hisser Top 20. C'est la première fois qu'elle se classe aussi haut dans le Top Albums fusionné. Fait d'autant plus notable que le single "Starships" porte fièrement les couleurs de "Pink Friday : Roman Reloaded". Le morceau, signé RedOne, est depuis deux semaines le titre plus diffusé sur les radios françaises et figure dans le Top 10 des ventes depuis près de deux mois. Nicki Minaj signe ainsi son premier tube en France si l'on excepte le featuring "Turn Me On" de David Guetta, sur lequel elle avait posé son flow.

Autant de titres que l'on retrouvera portés sur scène dans le cadre de la tournée de Nicki Minaj. L'étoile montante du rap US a d’ailleurs prévu de faire escale en France pour la première fois. Le Zénith de Paris a été réservé en date du 6 juillet. La billetterie est ouverte.
Retrouvez toutes ces informations sur le MySpace.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday : Roman Reloaded" de Nicki Minaj.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter