Accueil > Actualité > People > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj enceinte : la rappeuse annonce sa grossesse sur Instagram (PHOTOS)

Nicki Minaj enceinte : la rappeuse annonce sa grossesse sur Instagram (PHOTOS)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Nicki Minaj sera bientôt maman. Sur Instagram, la rappeuse américaine annonce être enceinte de son premier enfant et dévoile les premières photos de son ventre rond.
Crédits photo : Abaca
Un heureux événement et trois photos glamour pour l'annoncer. C'est à ses 118 millions d'abonnés sur Instagram que Nicki Minaj a réservé la primeur de la nouvelle : elle est enceinte ! A 37 ans, la star du rap donnera dans les prochains mois naissance à son premier enfant, fruit de ses amours avec Kenneth Perry, son compagnon depuis 2018 qu'elle a épousé dans le plus grand secret au mois d'octobre dernier. Fidèle à sa stature, l'artiste américaine sort le grand jeu pour confirmer qu'elle est « #EnCloque », comme elle le glisse en légende des clichés : perruques jaune poussin ou bleue, sous-vêtements brodés de perles et talons aiguilles, elle se montre plus bling-bling que jamais en prenant la pose sur un divan rose.

"Je suis submergée par l'excitation"


« L'amour. Le mariage. Une poussette. Je suis submergée par l'excitation et la gratitude. Merci à tous pour vos voeux » écrit l'interprète de "Yikes" avec émotion. Ce bonheur à venir est la concrétisation d'un rêve de longue date pour Nicki Minaj, qui avait assuré l'an dernier qu'elle mettait un terme à sa carrière pour se consacrer à sa vie personnelle. « J'ai décidé de prendre ma retraite pour me consacrer à ma famille » expliquait-elle à ses fans, avant de revenir en force avec le tube "Tusa" feat. Karol G, "Say So" avec Doja Cat, qui lui a offert son premier numéro un aux Etats-Unis et une pluie de records, puis de cartonner avec "TROLLZ" en compagnie de 6ix9ine, dont le clip acidulé a affolé les compteurs sur YouTube.

J'ai été mise sur Terre pour devenir mère


Cette fois-ci sera donc la bonne pour Nicki Minaj, qui devrait s'éloigner des charts d'ici l'hiver prochain pour effectuer ses premiers pas de maman. Un rôle auquel elle se prépare depuis des années déjà. « Ma plus grande peur est d'être consumée par le travail au point d'en oublier de vivre pleinement ma vie personnelle. Si j'ai sorti mon cinquième album et que je n'ai pas d'enfant d'ici-là, peu importe l'argent que j'aurais amassé, je serais déçue, en tant que femme, car je sens que j'ai été mise sur Terre pour devenir mère.(...) Je préférerais ne rien faire qui soit médiatisé mais je serai clairement mariée avant d'avoir un enfant. Je vais m'assurer de faire les choses dans cet ordre. Depuis que je suis petite, je veux faire ainsi car c'est ce que ma mère m'a mis dans la tête. D'ici mon cinquième album, j'aurai marché jusqu'à l'autel et j'aurai au moins le bébé numéro 1, voire le numéro 2. Et j'aurai fait 500 millions de dollars » confiait-elle en 2014 au magazine Complex. Un plan sans accroc puisque son dernier album en date, "Queen", était le quatrième !

Voir cette publication sur Instagram

#Preggers 💛

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le





Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Nicki Minaj sur Pure Charts

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter