Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Clip "No Frauds" : Nicki Minaj récupère sa couronne avec Drake et Lil Wayne
jeudi 20 avril 2017 12:18

Clip "No Frauds" : Nicki Minaj récupère sa couronne avec Drake et Lil Wayne

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Direction Londres pour Nicki Minaj ! Prête à s'installer sur le trône royal, la rappeuse rivalise de rage et de glamour dans le clip bling-bling de "No Frauds", où s'invitent Drake et Lil Wayne. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube
Après Lil Kim, Nicki Minaj s'est trouvée une nouvelle ennemie en la personne de Remy Ma. Autrefois amies, les deux rappeuses américaines se vouent une haine féroce depuis que cette dernière s'en est prise à la reine actuelle du hip-hop dans "shETHER". Une charge violente de sept minutes sur laquelle Remy Ma règle ses comptes avec l'interprète de "Light My Body Up" à coups de punchlines aiguisées et bien sanglantes. Piquée au vif, face à l'écho médiatique rencontrée par sa rivale avec ce coup d'éclat, Nicki Minaj lui a, comme le veut la tradition, répondu en chanson. C'est avec "No Frauds" que la rappeuse new-yorkaise a tenu à rappeler que personne ne lui arrivait à la cheville. « They say numbers don't matter but when they discussin' the kings / They turn around and say Lebron ain't got six rings » clame celle qui vient d'établir un record historique en classant un total de 76 titres dans le Hot 100. Plus fort qu'Aretha Franklin !

"Cause I don't need no, frauds"


"No Frauds", sorti en même temps que "Regret in Your Tears" et "Changed It", est le fruit d'une collaboration avec deux poids lourds du rap actuel : Drake et Lil Wayne. C'est en trio que la petite bande s'est envolée à Londres afin de tourner le clip bling-bling du morceau. Toujours prête à mêler glamour et sex-appeal, Nicki Minaj s'affiche sur un trône, sceptre à portée de main, coiffée d'une splendide couronne - histoire de rappeler qui détient le pouvoir. Dans un autre tableau, la rappeuse sort sa plus belle parure de diamants et aligne les bons mots près du pont de Westminster, avec une vue imprenable sur Big Ben. Elle rejoint ensuite Drake dans un club cosy rempli de néons rouges, n'hésitant pas à enfiler selon les plans une combinaison en latex ou un manteau en plumes jaune canari. Avec Nicki Minaj, rien n'est laissé au hasard question image !

Découvrez "No Frauds" de Nicki Minaj avec Drake et Lil Wayne :
Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Pinkprint" de Nicki Minaj.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter