Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Michel Polnareff > Charles Aznavour tacle Michel Polnareff sur sa santé, il lui répond
vendredi 23 décembre 2016 14:04

Charles Aznavour tacle Michel Polnareff sur sa santé, il lui répond

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Durant un concert au Palais des Sports cette semaine, Charles Aznavour a plaisanté sur les ennuis de santé de Michel Polnareff. Ce qui n'a pas du tout plu au chanteur, hospitalisé après une embolie pulmonaire. Il vient de lui répondre !
Crédits photo : Montage Pure Charts Abaca
A 92 ans, Charles Aznavour continue d'enchanter son public actuellement au Palais des Sports où il est en résidence pour interpréter ses plus grands tubes. "La bohème", "J'me voyais déjà", "Emmenez-moi", "Hier encore", "Comme ils disent"... Un répertoire qui n'a pas pris une ride. Malade, le chanteur victime d'une vilaine grippe a tout de même assuré son concert mercredi soir. « Je ne vais pas m'excuser d'avoir cette voix-là » a-t-il déclaré sur scène, conscient de ses capacités affaiblies, avant d'envoyer un petit tacle plein d'humour à Michel Polnareff : « J'aurais pu annuler, dire les assurances paieront... mais je suis là ». Sa petite pique a été relevée par des journalistes et internautes présents dans la salle de spectacle, puis relayée dans les médias.

"Peut-être devrais-je lui faire parvenir mon dossier médical?"


Et cette déclaration de Charles Aznavour, en clin d'oeil aux ennuis de santé de Michel Polnareff hospitalisé d'urgence qui ont été remis en question par son producteur, n'a pas du tout plu au principal intéressé qui vient de lui répondre sur son compte Facebook officiel. « J'ai la plus profonde admiration et amitié pour Charles, mais je dois reconnaître que sa connaissance médicale est nettement en dessous du niveau de son grand talent » a-t-il écrit de façon cinglante, avant de mettre les choses au clair. « Comparer une grippe avec une embolie pulmonaire bilatérale? Peut-être devrais-je lui faire parvenir mon dossier médical? Devra-t-il, à l'image de la promesse de Mr Coullier, me présenter devant l'évidence une amende honorable? » s'est-il demandé ensuite en conclusion. Une petite querelle qui sera vite oubliée...

Toute l'actu de Michel Polnareff sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Polnareff sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter